vacances pratiques


Version imprimable

Les familles bienvenues à Dubaï


L’Atlantis The Palm se dresse tout au bout de Palm Jumeirah à Dubai. Les enfants y sont rois, à la baie des Dauphins comme à l’Aquaventure, du Kids Club au Club Rush des ados. De mai à septembre, l'Atlantis fait des offres spéciales pour les familles.



Les familles bienvenues à Dubaï
Avec 90 % de chambres communicantes, l’Atlantis The Palm se prête à merveille aux vacances en tribu. Et les animations ont été spécialement étudiées pour faire plaisir aux familles. Ainsi de l’Aquaventure où un ensemble ludique, les « Splashers » est totalement réservé aux enfants à la condition de mesurer moins de 1,20 m ! Pour le trouver, il suffit de se laisser guider par les cris de joie et les exclamations car les jeunes explorateurs trouvent là un extraordinaire terrain de jeux avec murs d’escalade, ponts de corde comme dans Indiana Jones, 10 toboggans multicolores, seaux d’eau géants à bascule et canons à eau !
L’Atlantis Kids Club, ouvert aux enfants de 3 à 12 ans, propose jeux et programmes éducatifs, l’activité la plus demandée étant la visite de l’hôpital des poissons pour observer les nouveaux-nés, les poissons blessés en voie de guérison et apprendre comment les « Gardiens de la Mer » nourrissent et soignent leurs 65 000 pensionnaires marins. Les enfants de 6 à 12 ans sont initiés aux sciences naturelles, aux arts, à l’artisanat et apprennent à relever de véritables défis sportifs en grimpant au mur d’escalade. Ils passent librement de l’amphithéâtre qui donne sur l’Ambassador Lagoon à la zone de jeux et à l’atelier d’art et d’artisanat.
Le Club Rush s’adresse au pré-ados et adolescents. Ce club privé interdit aux adultes leur permet de se faire des copains, de regarder des films, de jouer à des jeux vidéo en ayant à leur disposition une machine à pop-corn, une machine à hot-dogs, un bar à jus de fruits et des boissons sans alcool.
La rencontre la plus émouvante du séjour sera certainement pour tous les enfants celle de Dolphin Bay où l’approche de ces attachants mammifères se fera selon leur âge et leurs capacité dans un bassin peu profond pour une simple caresse ou un bisou le temps d’une photo ou pour les plus aguerris en nageant, voire même en plongeant au milieu des dauphins.
Les amateurs de sensations fortes pourront aussi assister au repas des requins et même aller à leur rencontre revêtus d’une combinaison et d’un casque à oxygène pour une balade à pied au fond du Golf Arabique comme le capitaine Némo dans 20 000 lieux sous les mers.

Pratique
Pour tout séjour du 10 mai au 27 septembre 2013, la demi-pension est offerte pour un maximum de 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans partageant la même chambre et l’accès au parc aquatique Aquaventure et aux Lost Chambers gratuit et illimité. Ainsi chez Directours : 5 jours, 3 nuits avec vols Emirates, en chambre double entre le 10 mai et le 27 septembre, à partir de 1 245 €.



Mardi 23 Avril 2013