Les Maldives avant le rush

Au sud de l'atoll de Malé Sud, Rihiveli, dont le nom maldivien signifie "sable d'argent", garde farouchement la tradition du "no shoes, no news". ici, pieds nus et éloigné de l'agitation du Monde qui vous entoure, profitez du temps qui passe. Juste la mer, le sable et le soleil. Une idée d'escapade avant le rush maldivien de fin d'année.



Les Maldives avant le rush
Entourée d'un vaste lagon peu profond avec deux îlots privés et déserts, accessibles "à pied mouillé" : l'île du Soleil levant (avec BBQ tous les jours à 13h), et l'île aux Oiseaux, laissée, elle, volontairement à l'état naturel, Rivalhi est une invitation au farniente. Au temps qui passe.

Son charme tient à son ambiance, décontractée et de très bon goût, à la qualité, la diversité - et la gratuité - de ses services. Rihiveli se compose de 48 bungalows en pierres de corail couverts de palmes, au bord de la plage, sous les cocotiers, avec une mini terrasse au sol en terracota, un hamac et 2 lits de repos à poser à sa guise entre bungalow et plage !

A Rivalhi, sauf la plongée bouteille (une remarquable école PADI avec 3 moniteurs), le snorkeling de nuit et la pêche au gros, toutes les activités nautiques sont gratuites : palmes, masques et tubas, planches à voile, catamarans, canots et ski nautique... et une petite laundry offerte pour emporter le minimum de bagages.

Séjour proposé par ïles du Monde
Paris / Paris, prix TTC base 2 personnes en pension complète pour 7 nuits : à partir de 2 320 €
Pour 5 nuits, 2 nuits offertes entre les 1er juin et 25 juillet puis entre le 1er sept et le 24 oct. 2010.

Renseignements et réservations : 01 55 42 74 10
Informations sur www.ilesdumonde.com ou infos@ilesdumonde.com



Dimanche 4 Octobre 2009
pub
pub