No title


vacances pratiques






Version imprimable

Le soleil de Maurice au mois de juin


Entre soins au spa, farniente au bord de l’Océan Indien et sorties shopping, l’Indian Resort & Spa conjugue tous les atouts d’un voyage réussi au mois de juin, période pour laquelle il propose en plus un prix plus qu'attractif. Une idée de Fête des Mères chic ?



Le soleil de Maurice au mois de juin
Oublié l’espace de quelques jours stress et fatigue pour se consacrer uniquement aux plaisirs du farniente et de la plage, se ressourcer au spa, et même partir pour une virée shopping dans les boutiques de prêt-à-porter de l’île. Au Sud Ouest de l’île, bordé par une belle plage de sable blanc et dominé par la silhouette du Morne, célèbre rocher inscrit au Patrimoine mondial de l’Unesco, l’Indian Resort & Spa offre un cadre superbe pour se ressourcer. Au coeur d’un parc de 7 hectares, ses 265 chambres, à la décoration d’inspiration indienne, s’ancrent entre la mer turquoise et de superbes jardins tropicaux pour un dépaysement total…

Pour les mamans à l’affût des dernières tendances, l’Indian Resort & Spa organise pour toutes les accrocs du shopping, des sorties au « Ruisseau Créole », qui regroupe plus de 50 boutiques haut de gamme mode, déco, beauté, accessoires, artisanat…A seulement 20 minutes de l’hôtel, niché entre la montagne Tourelle de Tamarin et les eaux turquoise du lagon de Rivière Noire, le Ruisseau Créole prend des airs d’oasis où il fait bon flâner, se balader pour dénicher la bonne affaire ou les derniers vêtements tendances... Plus qu’un centre commercial, ce lieu branché de la côte Est s’impose comme le rendez-vous préféré de toutes les inconditionnelles de la mode… Les mamans coquettes tomberont sous le charme des bijoutiers créateurs qui déclinent derrière leurs belles vitrines bracelets, colliers et boucles d’oreilles en argent aux lignes design. Les boutiques de prêt-à-porter séduiront les plus « fashionistas » : maillots de bains, pulls et tops en cachemire, collection de vêtements en lin et coton… de la mode sportswear au glamour chic, tous les styles sont à l’honneur. Comble de l’élégance, vous pourrez même repartir avec une tenue confectionnée sur-mesure en soie, lin ou coton chez un créateur de mode.

De retour à l’hôtel, l’heure est au bien-être et à la relaxation au spa de l’Indian. Sur 2.800m2, « The Spa » a été conçu comme un temple du bien-être, dédié à la détente. Des mamans toute en beauté, pourront profiter de soins visages et corps à la carte, massages, cures d’une journée ou de 3 jours pour lutter contre le stress, faire le plein d’énergie ou encore retrouver la ligne. Un bassin de 380 m2 est prévu pour les séances d’hydrothérapie, et c’est au sauna ou au hammam que vous pourrez prolonger la détente. Soin à la carte à partir de 50 €/pers.

Pratique
Exemple de séjour à l ’Indian Resort & Spa****, Vols, transfert s, 7 nui ts en chambre double, pension complète, les transferts pour la journée shopping au Ruisseau Créole et les taxes aériennes.
A partir de 1081 € TTC par pers. Valable du 26 mai au 29 juin 2010 - Sous réserve de disponibilités. Informations / réservation auprès de Go Voyages 0899 654 749 ou sur govoyages.com
Renseignements : www.apavou-hotels.com - Email : france@apavou-hotels.com
Jeudi 15 Avril 2010