No title


vacances pratiques






Version imprimable

Le pays aux 1000 éléphants


Terre aux multiples facettes, le Sri Lanka séduit le voyageur en quête de détente culturelle au contact d’une population dont le sourire ne fait jamais défaut.



Le pays aux 1000 éléphants
Recélant de nombreux vestiges historiques anciens, le Sri Lanka offre au visiteur un bain de culture méconnue au travers de ses civilisations disparues avec notamment la visite des anciennes capitales de Habarana, Giritale, Polonnaruwa… ou bien encore l’incroyable citadelle de Sigiriya. L’orphelinat des éléphants de Pinawella reste une étape émouvante avant de partir pour Kandy, ancienne capitale cinghalaise, située à 350m d'altitude, lieu de pèlerinage prisé pour vénérer la relique sacrée de la Dent de Bouddha. Enfin, sillonner la route dans les collines de plantations de thé dessinant une myriade de verts à perte de vue jusqu’à Nuwara Eliya, surnommée «la petite Angleterre», plonge les voyageurs dans la nostalgie des anciennes colonies britanniques. A la fin du circuit, et pour en profiter au maximum, il est conseillé de lézarder quelques jours sur les longues plages de sable fin.

Pratique

Profitez d’une réduction de 595 € sur le circuit «Couleur Ceylan» organisé par Soléa Vacances en partant de Paris les 7, 12 et 19 juin ou les 6, 9, 13 et 20 septembre 2009. Le prix en pension complète pour une durée de 9 jours / 7 nuits revient ainsi à 1175 € TTC.
Réservation sur soleavacances.fr
Lundi 4 Mai 2009