No title


vacances pratiques






Version imprimable

Le Laos à bord de l'Oriental Express


À l’occasion de son 20ème anniversaire, l’Eastern & Oriental Express propose un voyage exceptionnel de 4 nuits à la découverte des plus beaux paysages du Laos et de la magie de l’Asie du Sud-Est.



Le Laos à bord de l'Oriental Express
D’une longueur de 400 mètres, l’Eastern & Oriental Express est composé de magnifiques voitures vert émeraude climatisées, évoquant la grande époque des voyages en train de luxe et offrant un monde d'opulence et de gastronomie. Au départ de Bangkok, les voitures quittent l'agitation dans l'après-midi, lorsque le thé est servi dans les confortables cabines. Les voyageurs entament alors un subtil voyage. Le train se dirige en direction du nord-est, s’éloignant petit à petit de la ville, tandis qu’il serpente successivement au cœur des campagnes thaïlandaise et laotienne. À l’occasion de son 20ème anniversaire, l’Eastern & Oriental Express propose, avec La Residence Phou Vao à Luang Prabang, un voyage exceptionnel de 4 nuits à la découverte des plus beaux paysages du Laos et de la magie de l’Asie du Sud-Est.
Les temps forts de cette aventure ferroviaire de deux nuits comprennent une visite de Khao Yai Hills et une dégustation des vins thaïlandais, la découverte du site de Phimai en Thaïlande, parrainé par l'UNESCO, et la traversée du Pont de l'Amitié au-dessus du fleuve Mékong à Vientiane, suivie d'une journée complète à explorer la capitale laotienne et ses nombreuses attractions coloniales. Le voyage se poursuit tandis que les passagers sont transférés à La Résidence Phou Vao pour un séjour de deux nuits. Détenu et géré par Orient-Express, l'hôtel est situé à Luang Prabang, l’ancienne capitale royale du pays classée au Patrimoine Mondial de l'Unesco. Dès lors, les hôtes peuvent explorer les sites locaux à vélo ou se détendre et bénéficier de la large gamme de soins proposée par le Mékong Spa.

Pratique
Le forfait spécial 20ème Anniversaire "Journey to Royal Laos" de cinq jours / quatre nuits comprend : un voyage de 2 nuits à bord de l’E&O, au départ de Bangkok le 2 octobre 2013 et jusqu’à Vientiane, suivi d'un séjour de deux nuits à La Résidence Phou Vao. Sur la base d’une cabine Pullman double, incluant tous les repas et, à l’hôtel, le petit-déjeuner en Junior Suite avec vue sur le jardin. Le vol de retour de Luang Prabang à Bangkok est également compris. Prix du forfait : 4130 € par personne.
Informations-Réservations Orient-Express Hotels, Trains & Cruises : Tél. 01 55 62 18 00 - mail : oereservations.france@orient-express.com
Mardi 25 Juin 2013