Le Kanuhura a fait peau neuve

Le Kanuhura, l'un des premiers hôtels de luxe aux Maldives, vient d’achever une phase d’embellissement et de rénovation complète visant à redonner un vrai coup d’éclat à cet hôtel qui allie l’élégance contemporaine à un service de grande classe, membre des " Leading Small hotels of the world".



Le Kanuhura a fait peau neuve
Posé sur les eaux cristallines de l’océan indien, au centre de l’atoll des Maldives, Kanuhura se vit
comme l’expérience « Island Chic » par excellence pour le voyageur en quête d’un style de vie insulaire, décontracté chic. Kanuhura se positionne clairement aujourd’hui comme un hôtel au charme naturel, élégant et typique, ponctué de touches contemporaines et d’un service irréprochable.
Hôtel de luxe historique aux Maldives, le Kanuhura a vu le jour il y a 10 ans. A ce titre, un lifting s’imposait pour lui donner fraîcheur et nouvel élan. Beach Villas, Water Villas, parties communes, restauration et spa… tout a été repensé et relooké.

Par exemple, les Beach villas et Water Villas ont été rénovées avec une nouvelle décoration aux couleurs douces en harmonie avec le cadre naturel. Outre un aménagement intérieur revisité, les Water Villas bénéficient d’une terrasse plus étendue avec l’ajout notamment de hamacs permettant au visiteur de se balancer au dessus des eaux translucides du lagon en toute quiétude. Juchée juste au dessus de l’océan Indien, chaque Villa se dote d’un escalier en bois équipé de rampes menant directement au lagon, une invitation à une plongée en toute détente ou à une découverte de la vie subaquatique. La mer est à votre porte !

Le Spa a lui aussi connu des travaux de rénovation portant sur la réception et la salle de relaxation. Son plancher en bois, son jeu d’éclairage contemporain et une palette de couleurs rafraîchissantes, associés aux parfums suaves vous transportent, aujourd’hui plus encore qu’hier, dans un monde de sérénité.

L’Olive Tree, restaurant à la carte aux saveurs méditerranéennes, témoigne d’une atmosphère encore plus agréable avec notamment de nouvelles teintes, véritable palette « du soleil » qui embellissent les tables, de jour comme de nuit. Le Veli Café, ancré sur le rivage face aux eaux turquoise du lagon, au bout de l’île, donne rendez-vous aux âmes romantiques avec un nouveau mobilier, à l’image par exemple de chaises longues à pratiquer en duo. Et le Bar Handhuvaru, lieu propice au «cocooning», devient le must en matière de farniente avec des lits de repos immenses et confortables, posés dans un nid douillet au style oriental lounge et au sol partiellement recouvert de sable.

L’ensemble de ces rénovations entreprises au cours de l’année 2010 enrichissent le cadre et l’atmosphère de Kanuhura et lui donnent aujourd’hui un visage nouveau, contemporain et dynamique mais au charme toujours authentique, avec un petit supplément d'âme.

Le Kanuhura, hôtel 5 étoiles de 100 chambres, est situé sur l’atoll Lhaviyani au nord est des Maldives, dans l’océan Indien. L’île est accessible par hydravion ; un trajet d’environ 35 minutes la sépare de l’aéroport international de Malé, capitale des Maldives.

Pratique
Forfait découverte de 7 nuits à partir de 2798 euros par personne en petit déjeuner (Offre spéciale 7 nuits au prix de 5).
Prix comprenant le vol AR Paris/Malé sur Oman Air, le transfert en hydravion AR, l’hébergement 7 nuits (dont 2 gratuites) en Beach Villa et petit déjeuner, les taxes aériennes (pour un départ le 3 décembre).
Réservation : Solea Vacances au 01 49 29 60 54

Vendredi 29 Octobre 2010
pub
pub