Le Hilton nouveau est arrivé

Installé à Noonu, une île intacte de 21 hectares bordée de plages de sable blanc et tapissée d’une végétation tropicale luxuriante, le nouvel Hilton Maldives IruFushi Resort & Spa vient d'ouvrir ses portes. L'hôtel a fait de la taille un atout. Ni proximité, ni promiscuité, deux mots d’ordre appréciés des clients.



Le Hilton nouveau est arrivé
Le village est composé de villas individuelles confortables, lovées dans la végétation ou délicatement posées sur le lagon, toutes construites avec des matériaux naturels, dans un style très contemporain.
L'hôtel dispose de 5 restaurants et d'un spa niché au cœur de l’île. Avec 20 pavillons de soins, Hammams, Jacuzzis, saunas et piscines il a adopté une conception holistique de la santé et du Bien-être en s'inspirant des principes des cinq éléments et de l’ayurveda traditionnel.

L'hôtel dispose de 2 piscines dont 1 à débordement réservée aux hôtes de plus de 16 ans, d'un club pour les chérubins de 3 ans à 12 ans, d'une large gamme d'activités nautiques et du plus grand centre de plongée PADI de l’archipel qui s'adresse aussi bien aux débutants qu'aux plongeurs confirmés.

Proposé par Passion des îles - 08.25.16.15.02.

8 jours/7 nuits à partir de 2355 € en Beach Villa - Vols non inclus à partir de 1004 € au départ de Paris sur XL Airways avec petits-déjeuners, les transferts,les assurances, l'accueil et l'assistance .


Lundi 5 Octobre 2009
pub
pub