No title


vacances pratiques






Version imprimable

Le Diva en "tout inclus"


Le "All inclusive" a une image bas de gamme de tourisme de masse, mais quand la formule se décline au Diva, hôtel de luxe des Maldives, elle prend un tout autre sens....



Le Diva en "tout inclus"
Naïade Luxury Resorts lance l’expérience Diva All Inclusive dans son hôtel 5* Luxe : les amoureux des voyages pourront désormais s’échapper sur l'une des plus grandes et belles îles des Maldives, tout en jouissant pleinement des activités sans aucune contrainte. Diva est la Muse Tropicale des Maldives: l'île allie luxe et sérénité à la végétation luxuriante. Dès l’arrivée en hydravion le stress de la ville s’envole pour laisser place à la magie Maldivienne. L’hôtel Diva a mille facettes qui garantissent l’intimité et le bonheur de chacun : 5 catégories de chambres, des villas sur pilotis aux chambres communicantes en passant par les Villas sur la plage avec piscine privée, sous oublier la Diva Villa.
Le Spa Infinity promet les meilleurs moments de relaxation, ses salles de massages sur pilotis permettent de profiter de la quiétude du lieu en observant les coraux par un fond de verre. Le sauna et le hammam seront idéaux après une journée sur la plage. Et pourquoi ne pas profiter d’un massage Sea Shell, la dernière nouveauté du spa ! Les familles sont aussi les bienvenues à Diva, les enfants de 3 à 18 ans seront pris en charge par les deux clubs de l’île The Nest et The place qui proposent de nombreuses activités terrestres et nautiques ainsi que des cours de cuisine maldivienne pour les jeunes gastronomes.
Le vrai plus de Diva : ses 7 restaurants et 6 bars, un large choix de cuisine à tester tout au long de son séjour. L’expérience All Inclusive permet aux gourmets de déguster les spécialités culinaires de six des sept restaurants de Diva, des sushis les plus frais, aux délicieuses spécialités Maldiviennes sur grand deck de bois surplombant le lagon turquoise de l'East ou au Noo, à la forme architecturale d’un
coquillage de sable. A l’heure du diner, les restaurants s’illuminent et proposent une gastronomie
unique et variée pour toutes les envies. Le « Senses », aux inspirations et influences de l’Océan Indien, le « Noo » sert une variété de plats internationaux, le restaurant «Pure» offre une cuisine japonaise moderne, le «East» pour ses délicieuses saveurs cambodgiennes et chinoises et l’«Allegria» pour un petit brin d’Italie. Après le diner, les parents seront libres pour aller dans l’un des six bars de Diva, grâce à la garderie. A toute heure de la journée, les hôtes pourront se rafraichir et se restaurer au « Season », situé sur la plage.
Un service open-bar offre aussi un large choix de boissons tout au long de la journée dans les 6 bars de l’hôtel permettant ainsi de choisir son spot pour chaque moment de la journée : le lever du jour au bar de l’East, une pause détente au Veli, au bord de la piscine, ou un magnifique coucher de soleil au Senses en dégustant différentes saveurs de Sheesha.
Pour les plongeurs amateurs ou professionnels, Diva est le lieu idéal. L’île bénéficie d'un emplacement unique dans une zone marine protégée de l’atoll Ari Sud, où les fonds marins sont parmi les plus beaux du monde, une chance peut être de croiser un requin baleine dont la cause est défendue par l’hôtel au travers de l’association «The Maldives Whale Shark Research Programme (MWSRP).
Deux autres exclusivités de Diva : la plupart des sports nautiques non motorisés sont désormais gratuits, et pour rester connecter au monde dans ce paradis terrestre, Diva a aussi mis en place un accès gratuit au wifi sur toute l’île.

Le all inclusive, à partir de 2830 € par personne, inclut :
- Le petit déjeuner, servi aux restaurants East et Noo.
- Le déjeuner, servi aux restaurants Season, Veli et East.
- Le diner, servi aux restaurants buffets East et Noo, aux restaurants «à la carte» Senses et Allegria (pour les plats cochés par un 9) selon les heures d’ouvertures des restaurants.
- Sélections de spiritueux de première qualité, cocktails, vins rouges, vins blancs, vins mousseux, bières, boissons gazeuses, eaux pétillantes et eaux minérales, à volonté et disponible toute la journée selon les heures d’ouvertures des restaurants et bars East, Veli, Senses, Noo, Season et Allegria.
- Environ 75% de la carte est accessible dans le cadre de la formule sans supplément.
- L’après-midi à East et Noo pour le thé / café, crêpes et glaces.
- Terrains de tennis éclairés avec prêt de raquettes et balles de tennis.
- Tennis de table
- Prêt des équipements pour la plongée en palmes, masques et tubas, embarcations à pédales et kayaks et navettes gratuites pour les excursions en Dohni, bateau typiquement maldivien, sur les récifs.
La “ All Inclusive Experience ” commence à 11h00 le jour de l’arrivée à l’hôtel et se termine à 11h00 le jour du départ.

Séjour de 5 nuits minimum
Offre de prix par Tropicalement-Votre, séjour 9 jours / 7nuits au Diva, Maldives, Valable du 1er Juillet au 30 Aout 2010
A partir de 2830 € par personne
Ce prix comprend :
- Vols Paris/Malé A/R avec Qatar via Doha
- Transferts en hydravion
- 7 nuits en chambre double deluxe
- Formule All Inclusive
- Taxes aéroport
- Assistance rapatriement
Ce prix ne comprend pas :
- Repas non mentionnés
- Assurances facultatives
Jeudi 20 Mai 2010