Le Cambodge sous deux facettes

Multiple et complexe, le Cambodge permet une plongée culturelle aussi bien qu'un séjour balnéaire. Pour ne pas avoir à choisir entre les deux options, un combiné très chic permet de découvrir les deux facettes.



Le Cambodge sous deux facettes
Si les voyageurs rêvent des splendeurs des temples d'Angkor, de sa riche histoire et de son art de vivre des plus raffinés, ils méconnaissent souvent son littoral aux îles paradisiaques. Pour mieux découvrir les multiples facettes du Cambodge, Espace Mandarin propose un séjour combinant culture et farniente, avec des hébergements dans deux luxueux hôtels : La Résidence d'Angkor***** à Siem Reap, pour une plongée dans l'histoire khmère, et le Song Saa Private Island*****, pour un moment de tranquillité sur une île privée au large des côtes cambodgiennes.

A la Résidence d'Angkor
Le voyage débute par un séjour culture de 4 nuits à Siem Reap (temples d'Angkor) avec hébergement au mythique « La Résidence d’Angkor »*****. Un guide local francophone et la mise à disposition d'une voiture privative avec chauffeur facilitent les déplacements dans le dédale des temples d'Angkor. Les visites s'organisent dans une logique chronologique en découvrant des temples de plus en plus importants et alternant la visite des temples avec des excursions plus nature dans les environs de Siem Reap.
La Résidence d'Angkor*****by Orient Express, nichée dans de luxuriants jardins en bord de rivière au centre de Siem Reap allie style traditionnel khmer et modernité. Cette élégante et
luxueuse adresse accueille ses hôtes dans 62 chambres et suites spacieuses dont certaines avec vue sur la rivière.

Sur une île privative
La visite se poursuit par un séjour plage de 4 nuits dans le seul hôtel balnéaire de grand luxe du Cambodge : le Song Saa Private Island*****. Une petite navigation de 35 minutes en bateau depuis Sihanoukville permettent de rejoindre cet hôtel de grand luxe installé sur deux îles privées reliées par un ponton. L'établissement compte 27 villas privatives dotées d'une piscine et d'une terrasse, offrent des vues splendides sur l'océan ou sur la jungle, dans un confort absolu et un respect profond de l'écosystème de l'archipel.
Une immense piscine à débordement, un spa de luxe, un restaurant avec un chef réputé… le Song Saa Private Island***** multiplie les services exclusifs.

Pratique
Séjour de 11 jours/8 nuits au départ de Paris
Prix par personne, base double à partir de 5 050 € TTC
Ce prix comprend : les vols réguliers Paris/Siem Reap via Ho Chi Minh et Phnom Penh /Paris via Ho Chi Minh sur Vietnam Airlines, le vol Siem Reap /Sihanoukville, la mise à disposition d'une voiture privée et climatisée avec chauffeur, l'accompagnement par un guide local francophone, 4 nuits à la Résidence Angkor en chambre Deluxe Riverside et petits-déjeuners, 4 nuits au Song Saa en One bedroom Jungle Villa et pension complète, les frais d'entrée aux sites touristiques, les taxes aéroport (360 € à ce jour).
Renseignements & Réservations : Espace Mandarin et Tél. :0 825 850 859

Jeudi 31 Janvier 2013
pub
pub