No title


vacances pratiques






Version imprimable

La frénésie de Vegas


Les nouveautés ne manquent pas à Las Vegas, la ville qui ne dort jamais. Pour commencer la ville sera en liaison directe avec Paris du 23 Mai au 23 septembre, grâce à un nouveau vol mis en place par la compagnie XL Airways. Un arguement pour aller y découvrir la nouvelle adresse du Mandarin Oridental, aux portes du CityCenter.



La frénésie de Vegas
Le vol tout d'abord: avec deux rotations hebdomadaires les jeudis et dimanches, la compagnie XL Airways sera la première à relier la France à Las Vegas en direct, du 23 Mai au 23 septembre. De quoi donner des envies de découverte.
Envie renforcée par l'ouverture du tout nouveau Mandarin Oriental, au coeur de la vibrante avenue “Strip”. Pour célébrer ses débuts, l’hôtel invite tous les fans de Vegas à venir découvrir l’hôtel grâce à l’offre spéciale « Fans de Vegas » valable jusqu’au 31 mai : une nuit offerte pour deux nuits ou plus réservées !

Le Mandarin Oriental et ses 47 étages dévoilent un hébergement spectaculaire, des restaurants exquis, un Spa inégalable et des espaces de réunions dernier-cri. Avec un design intérieur imaginé par Adam D. Tihany, l’hôtel éblouit grâce à son lobby au 23ème étage d’où les hôtes peuvent admirer des vues spectaculaires sur la ville. Chaque chambre est équipée de systèmes technologiques de pointe et trois somptueuses suites présidentielles se situent dans les étages supérieurs de l’hôtel, chacune mesure plus de 300 m2.

L’offre “Fans de Vegas” est valable jusqu’au 31 mai 2010 et propose une nuit offerte pour deux nuits ou plus réservées. Tarif : à partir de 247 euros (335 USD) par chambre et par nuit.

Information et réservation : site Internet : www.mandarinoriental.fr/lasvegas ou par le numéro de réservation en France : 00 800 2828 3838
Jeudi 25 Mars 2010