La collection des Leadings hotels of the world s'élargit

De nouveaux spas, des camps de luxe pour des safaris exclusifs, des hôtels mythiques: la collection des Leadings Hotels of the World donne le tournis par son chic 5 étoiles. Même s'il faut parfois casser la tirelire pour visiter ces établissements, des occasions exceptionnelles et des lieux particuliers donnent parfois l'occasion d'aller à leur découverte. Quelques exemples.



La collection des Leadings hotels of the world s'élargit
A Zadar, en Croatie, le Falkensteiner Hotel & Spa Iadera est situé sur la pointe de la péninsule de Punta Skala, à 15 km de la ville de Zadar. C’est le seul hôtel 5 étoiles de la région. Dans un cadre exceptionnel, cet hôtel surplombe la mer et est entouré d’un magnifique jardin méditerranéen. Escapade idéale pour une expérience luxe en Croatie, dans un style très moderne avec de grands espaces épurés. L’hôtel compte 208 chambres.
Le Jadran Restaurant fera découvrir aux hôtes les délices d’une cuisine méditerranéenne et de spécialités régionales ; La Veranda Restaurant propose une cuisine italienne et des spécialités locales ; L’hôtel possède également un bar lounge, le Sotto Voce Bar & Lounge, un restaurant/bar sur la plage, le Spa Bistro et le Cigar Lounge. Côté activités : piscines intérieure et extérieure, sports nautiques et un grand Spa Aquapura avec 17 salles de soins viennent parfaire la liste des services.

La collection des Leadings hotels of the world s'élargit
En Italie, au bord du Lac de Garde cher à George Cloney, l’Hôtel Lido Palace en Italie est situé dans un cadre exceptionnel. Cet hôtel historique, qui a ouvert ses portes pour la première fois en 1899, vient de connaître d'importants travaux de rénovations. Il reflète le style glamour de la Belle Epoque. Les 41 chambres et suites, dotées d'une magnifique vue sur les jardins, montagne et lac alentours, sont décorées dans un style très contemporain, avec des lignes épurées et élégantes et des équipements technologiques dernier cri. La table Gourmande Il Re Della Bus met en avant les talents du Chef Italien renommé Guiseppe Sestito. Le Bistrot Tremani est ouvert toute la journée et propose une cuisine Méditerranéenne alors que le Bali Bar sert des déjeuners légers. L’hôtel possède un spa de 1 500 m² où l’on retrouve les produits et soins de la marque de luxe japonaise Sensai Kanebo. Côté activités : sports nautiques, piscines intérieure et extérieure et salle de fitness sont disponibles.

La collection des Leadings hotels of the world s'élargit
Au cœur du Botswana, ce sont les trois camps de luxe Orient Express qui rejoignent la collection. Ces trois camps qui peuvent être facilement reliés par avion taxi offrent tous une aventure safari unique !
Savute Elephant Camp, dans le parc National de Chobe, est réputé pour l’observation de troupeaux d’éléphants et un grand nombre d’animaux. Dans la réserve de Moremi, surplombant les plaines inondées, Khwai River Lodge, on y observe les Big Five et une foule d’animaux visibles depuis la terrasse privée des suites du camp… Enfin, au cœur du Delta de l’Okavango, Eagle Island Camp, est situé sur l’île isolée de Xaxaba au milieu des bras du delta et d’une végétation aquatique luxuriante. Ce camp surplombe un lagon qui attire de nombreux animaux et oiseaux exotiques.
Les hôtes sont accueillis dans des tentes sur pilotis au confort luxueux, équipées de terrasses en bois, meublées dans un style traditionnel et permettant de profiter de la vie sauvage alentours ou d’un dîner privé à la belle étoile. L’intérieur des tentes climatisées, très confortable, inclus une salle de bain privée. Chaque camp possède un restaurant, un bar lounge, une salle de sport et une piscine.

Mardi 17 Janvier 2012
pub
pub