La Nouvelle Calédonie en hotels de charme

De Grande-Terre à l’île des Pins, la Nouvelle Calédonie est une terre de découvertes. L'archipel d’îles posées au sud de l’océan Pacifique ne ressemble à aucun autre. Grande Terre bénéficie d’un immense lagon classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. D'autres petites îles telles que l’île des Pins déploient leurs charmes secrets au nord de la grande sœur. Le tout se découvre dans un circuit nature et charme qui donne envie de partir sans attendre.



La Nouvelle Calédonie en hotels de charme
Le vol est long mais la découverte se mérite : la Nouvelle-Calédonie, terre française du Pacifique, réserve bien des surprises à ses explorateurs. Pour apprécier en toute liberté la diversité naturelle de ces îles du bout du monde, Ultramarina a conçu un circuit nature et charme de 15 jours / 11 nuits alliant les arrêts dans les plus beaux spots naturels et des hébergements de charme dans les hôtels de la chaîne Tera. Ces étapes, construites dans le respect des traditions mélanésiennes, offrent une décoration épurée et élégante parfaitement intégrée dans l’environnement. L’itinéraire laisse le temps de découvrir la capitale, Nouméa, avant un tour de Grande Terre en 4x4. Sur Grande Terre, l’étape de Poindimié est l’occasion de «faire la coutume en tribu» et de partir en randonnée palmée, pédestre ou équestre à la recherche de la célèbre poule couveuse de Hienghène. A Port Boisé, de nombreux sites exceptionnels sont accessibles depuis l’hôtel : le Parc de la Rivière Bleue, les Chutes de la Madeleine, le village bagnard de Prony. Un avion permet de rallier ensuite la majestueuse île aux Pins. Deux baies romantiques, la baie d’Upi et la baie de Kanumera, y invitent au farniente et aux sports nautiques. Cette destination se prête idéalement à une sortie en pirogue traditionnelle.

Pratique
Forfait 15 jours/ 11 nuits au départ de Paris. Prix par personne : à partir de 3 390 € TTC
Ce prix comprend : les vols Paris/Nouméa/Paris sur Qantas, 2 nuits en suite jardin au Royal Tera à Nouméa, 3 nuits en chambre jardin au Tiéti Tera à Poindimié, 2 nuits en bungalow tropical au Kanua Tera, 4 nuits en chambre jardin à l’Ouré Tera sur l’île des Pins, les vols Nouméa-Ile des Pins A/R sur Air Calédonie, 6 jours de location de 4x4, les petits-déjeuners, les transferts et les taxes d’aéroport.

Renseignements & Réservations : Ultramarina et Tél. : 0825 029 802

Lundi 23 Avril 2012
pub
pub