No title


vacances pratiques






Version imprimable

L'été au Cotton House


Idéalement situé entre mer des Caraïbes et océan Atlantique, St Vincent & les Grenadines est un archipel de 32 îles qui offre mille et un contrastes. Au coeur de l’une de ces perles des Caraïbes, l’île Moustique abrite une grande maison coloniale transformée en hôtel de charme, le Cotton House.



L'été au Cotton House
Cette grande maison de style colonial dispose de 19 chambres et suites combinant style caribéen et décor contemporain luxueux. Confort, détente et bien-être sont les maîtres mots de ce lieu idyllique. De là on part à la découverte de l’île Moustique, véritable Eden qui dévoile des paysages d’une rare beauté : plages de sable blanc, lagons cristallins et jardins tropicaux hauts en couleurs... Les plus curieux pourront plonger à la découverte des magnifiques fonds marins de la mer des Caraïbes, mais l’île se prête également parfaitement au farniente. Elle offre aussi aux visiteurs la possibilité de partir en excursion à la découverte des îles voisines et leurs merveilles. Petits bijoux des Caraïbes, ces îles offrent des panoramas à couper le souffle et tout un panel d’activités : randonnée à travers les forêts tropicales de St Vincent, sports nautiques sur les récifs préservés de Bequia ou parcours de golf sur l’un des plus incroyables sites au monde, le Trump International à Canouan…

Pratique

L'été au Cotton House
Terres & Océans propose une offre exceptionnelle jusqu’au 4 septembre : Séjour de 8 jours / 7 nuits à partir de 2063€ TTC par personne. Ce séjour comprend : les vols internationaux Paris-Fort de France, les vols Fort de France-Moustique en bimoteur privé, l’accueil et assistance à l’aéroport de Moustique, les transferts aller-retour à l’hôtel, 7 nuits en chambre Cottage, $500 USD de crédit par chambre à utiliser uniquement à l’hôtel, un cocktail de bienvenue.

Informations et réservations :
Terres & Océans
Tel : 01 45 00 36 37 – Email : reservation@terres-oceans.com

Plus d’information sur St Vincent & les Grenadines ici
Jeudi 1 Juillet 2010