Hôtel de rêve dans un Archipel de plaisirs, celui des Grenadines

Plongée, navigation, mariages, lunes de miel, plages de rêve… Tout le vocabulaire pour évoquer St Vincent & les Grenadines tourne sans conteste autour du plaisir ! Entre mer des Caraïbes et Océan Atlantique, les 32 îles et ilots qui constituent l’archipel sont autant de paradis tropicaux à découvrir sans la moindre modération. Et parmi les escapades incontournables, la magnifique île de Palm Island a de quoi ravir les voyageurs les plus intransigeants.



Hôtel de rêve dans un Archipel de plaisirs, celui des Grenadines
Deux ans seulement après avoir été élu meilleur boutique-hôtel de St Vincent & les Grenadines, le complexe hôtelier de Palm Island, niché sur une île privée près de la pointe Sud de l’archipel, vient de recevoir le Prix d’Excellence de TripAdvisor. Ce prix récompense la qualité des installations et des services de cette incroyable retraite insulaire de 55 hectares, considérée comme l’un des complexes hôteliers les plus romantiques des Caraïbes. Sur place, les hôtes des 43 logements de l’établissement - dont la moitié se situent directement sur la plage - profitent d’un cadre tout simplement exceptionnel : sur l’une des cinq plages de sable blanc de l’île, le long des trois sentiers naturels qu’elle compte et qui invitent à une exploration fascinante de ses trésors, ou au cœur des fonds marins exceptionnels qui l’enceignent, chaque découverte se révèle être une expérience unique et inoubliable. Sans télévision ni téléphone, les chambres, élégamment aménagées autour de matériaux naturels et traditionnels, sont pensées pour savourer pleinement les bruits de la nature environnante et apprécier le plus exquisément possible la sérénité des lieux.
Une fois quitté leur cadre confortable et intimiste, l’hôtel offre une multitude d’activités imaginées pour répondre à toutes les envies, entre massages, sports nautiques et dîners gastronomiques au bord de l’eau. Jusque dans les moindres détails, Palm Island réserve aux visiteurs le meilleur des Caraïbes en matière de paysages, d’art de vivre et de saveurs. Le
reste du monde semble alors bien loin, et le bonheur absolu délicieusement proche.

Hôtel de rêve dans un Archipel de plaisirs, celui des Grenadines
Pratique
Le Tour Opérateur Terres & Océans propose un tarif exceptionnel à partir de 2644 € * par personne (Valable du 1er septembre au 20 Décembre 2011 selon disponibilité au moment de la réservation).
Ce tarif comprend : les vols internationaux via Fort de France avec Air Caraïbe, les transferts jusqu’à l’hôtel A/R, 7 nuits en pension complète – catégorie de chambre : Beach Front

Pour en savoir plus sur l'archipel : Office de tourisme de St Vincent et les Grenadines, sur le site internet www.discoversvg.com (en Français)

Dimanche 25 Septembre 2011
pub
pub