Hawaï, les îles du paradis

Aloha: bienvenue sur les plages, les volcans, la forêt tropicale et les spots de grands surfeurs d' Hawaii ! Une destination a découvrir en circulant d'île en île, d'escale de Robinson, en île de star, en jouant selon les cas les People, les randonneurs ou les surfeurs !



Hawaï, les îles du paradis
Pour jouer les Robinson, direction l’île de Maui regorgeant de beautés naturelles, cascades, forêts, volcans et plages sauvages, des paysages verts et découpés, colorés tout droits sortis des superproductions américaines des années 60. Vous pouvez préférer l’île de Kauai, l’île-jardin bordée d’eaux bleues scintillantes qui recèle un trésor naturel : le Waimea Canyon, le Grand Canyon du Pacifique. Passons à Big Island Hawaii, habillée de végétation luxuriante, de plaines volcaniques, bordée de plages réputées… C’est l’île aux volcans ! On y admire le coucher de soleil depuis la terrasse d’un petit restaurant à Kona. Enfin les sportifs ne voudront plus quitter Oahu, l’île des vagues grandes comme des buildings fort appréciées des plus grands surfeurs. Pour ceux qui ne souhaitent pas s’y risquer, il y a aussi les plages de Sunset Bay, belles et plus calmes avec leur grande étendue de sable blanc. Savourez un sandwich au mahi mahi, plongez avec les tortues ou avec les poissons
multicolores, prenez un cours de surf à Waikiki Beach ou jouez aux starlettes dans les vaguelettes.

Pratique
France – Maui – Kaui – Hawaii – Oahu – France
Cet itinéraire Plages et volcans d'Hawai se déroule à la carte en 14 jours /12 nuits, à partir de 2 270 € TTC par personne base double en septembre prochain par exemple. Le tarif inclut les vols internationaux sur compagnie régulière et inter-îles, les taxes aériennes à ce jour, la location de voiture, les assurances, les 12 nuits, les assurances et l’assistance téléphonique 24h/24 du représentant local Aventuria.
Contact: Aventuria ou à Paris Tél.: 01 44 10 50 50

Vendredi 4 Mars 2011
pub
pub