No title


vacances pratiques






Version imprimable

Golf sur les greens irlandais


Au sud-ouest de l'Irlande, le comté de Kerry que l'on nomme aussi "The Kingdom" (Le Royaume), réserve aux passionnés de golf de merveilleux challenges sur ses links réputés. Des parcours de bord de mer où l'on renoue avec les origines de la discipline, le nez au vent sur les falaises échancrées...



Golf sur les greens irlandais
Pour ce retour aux sources, ce pèlerinage au pays des grands links (un tiers des links de la planète sont irlandais), Le Grand Golf a concocté un séjour cousu-main : hébergement au Killarney Lodge, une guest-house 4 étoiles offrant le meilleur de l'hospitalité irlandaise et un emplacement de choix, au cœur de la ville pour profiter de ses charmes et de l'atmosphère chaleureuse de ses pubs.

Le forfait inclut également 5 green-fees sur des parcours renommés. Le Dooks est idéal pour les novices avec ses greens protégés tandis que les pros apprécient ses fairways étroits et courts ; Killarney Killeen offre quelques swings mémorables aux abords du Lac Leane ; Waterville ouvre de somptueux panoramas sur la côte Atlantique et les montagnes du Kerry ; Ballybunion Cashen, nouveau parcours signé Robert Trent Jones, est au moins aussi technique que l'ancien ; quant à Tralee, entre dunes et falaises, c'est le parcours de challenges par excellence !

Une semaine complète dans la région, un véhicule à disposition pour la sillonner entre deux swings, de villages typiques en vestiges historiques, à la découverte de ses parcs nationaux et de ses landes sauvages où paissent les moutons.

Kerry : au pays des grands links
8 jours à partir de 1 245 euros TTC/personne
Départs toute l'année depuis Paris
Hébergement en guest house****

Contact: www.legrandgolf.com
38 quai Arloing
69009 Lyon
Tel : 04 72 61 91 71
Jeudi 20 Mai 2010