No title


vacances pratiques






Version imprimable

Escapade urbaines aux Etats-Unis


Ce sont plutôt des "mid-weeks" que des week-ends au sens propre que propose la Compagnie des Etats-Unis pour ces mois de Mai et de Juin: les 6 jours/4 nuits permettent de solder quelques congés ou de prendre des RTT pour aller à New-York, Chicago ou Washington DC. A vous l'Amérique !



Chicago, la plus européenne des villes américaines
L'arrivée des beaux jours donne des envies de départ, le long week-end 6 jours/4 nuits est à partir de 999 euros TTC par personne au départ de Paris ou de province* pour ces escapades urbaines dans trois grandes villes des Etats-Unis.

Ce tarif comprend les vols réguliers aller-retour au départ de Paris ou de province, les taxes d’aéroport, surcharges carburant et de sécurité, l’hébergement en chambre double à l’Hôtel Beekman Tower***sup ou Ace***sup à New York, au Dupont Hotel**** à Washington DC ou à l’Embassy Suites Downtown***sup à Chicago, un tour de la ville ou un City Pass en fonction de la destination choisie et une pochette de voyage complète.

* Offres valables pour des séjours hors périodes spéciales ou vacances scolaires entre le 1er mai et le 15 juin. Possibilités d’extensions de séjours, d’excursions, spectacles, combinés de destinations ou parcours personnalisés : consulter les spécialistes de Cie des Etats-Unis & du Canada. Les taxes d’aéroport et la surcharge carburant sont modifiables sans préavis.

Contact: Compagnies des Etats-Unis & du Canada - 5 avenue de l’Opéra – 75001 Paris
Tél : 0892 234 430 (0,34€/min) – www.compagniesdumonde.com
Jeudi 15 Avril 2010