Escapade pascale à Nice

A l’occasion du week-end Pascal, le Clarion Grand Hôtel Aston de Nice propose à sa clientèle de venir découvrir ou redécouvrir les délices de la Côte d’Azur... La douceur du printemps sur la Riviera, le farniente ou encore la gastronomie méditerranéenne, autant de bonnes raisons pour s’offrir une escapade les pieds dans l’eau, en famille ou entre amis.



Escapade pascale à Nice
Situé au cœur de Nice, face aux jardins et fontaines de la place Massena, le Clarion Grand Hôtel Aston bénéficie d’un emplacement privilégié. A seulement 5 minutes des plages, 10 minutes du Palais des Congrès Acropolis, 10 minutes de l’aéroport international de Nice Côte d’Azur et à quelques pas des boutiques, du Casino et de la vieille ville, l’établissement 4* est un lieu privilégié pour profiter du grand air de la Méditerranée.

Pâques, son chocolat, ses œufs et ses traditions… mais aussi les premiers rayons de soleil, les jours qui s’allongent et les arbres qui bourgeonnent… de quoi avoir envie de s’évader quelques jours dans un havre de paix et de fraîcheur. Pour cela le Clarion Grand Hôtel Aston propose une offre spéciale au tarif de 100 € par personne et par nuit* comprenant:
2 nuits en chambre Supérieure Rénovée Blanche
Petits déjeuners buffet offert
Accueil VIP
Repas de Pâques au restaurant « L’Horloge »

Informations et réservations : Clarion Grand Hôtel Aston - 12 Avenue Félix Faure – 06000 Nice - Tél. +33 (0) 4 92 17 53 64

* Offre non modifiable et non remboursable. Valable pour 2 personnes. Tarif Net. Suivant disponibilités. Taxe de séjour en sus (1.20 € par personne et par nuit. Prix sur base d’une occupation double). Durée du séjour : 2 nuitées minimum.

Jeudi 1 Avril 2010
pub
pub