No title


vacances pratiques






Version imprimable

Escapade estivale en famille aux Maldives


Situé sur l’île de Villingili, au coeur de l’atoll d’Addu et à l’extrême sud de la ligne imaginaire de l’équateur, le Shangri-La’s Villingili Resort and Spa, Maldives propose à ses hôtes une expérience exclusive, dans le cadre d’un décor de boutique-hôtel.



La Twin Beach Villa
Naturellement implanté en plein cœur d’une végétation dense et luxuriante faite de 17 000 palmiers, de 45 espèces de plantes, d’arbres de banyans, avec trois lagons et des sentiers à explorer, le resort se distingue des autres hôtels de l’archipel d’autant qu’il possède une autre particularité : un golf. Il s’agit de l’unique parcours de golf 9 trous existant aux Maldives. Une vraie nouveauté pour les passionnés et amateurs de ce sport.
Pour vivre un été sous les tropiques dans un cadre idyllique, le Shangri La’s Villingili Resort and Spa propose un package exceptionnel, valable du 24 juin au 31 août 2013, avec un forfait exclusif à partir de 680 euros (890 USD) la nuitée pour deux personnes dans une Water Villa, avec sur-classement dans une villa de catégorie supérieure (sous réserves de disponibilités). Il inclut également les petits déjeuners et les dîners dans l’un des restaurants de l’île, et une croisière sur le magnifique yacht-voilier de l’hôtel pour aller à la rencontre des dauphins, que l’on peut observer à quelques miles du rivage.
Les enfants de moins de 12 ans partageant la villa de leurs parents (sur la base de deux enfants maximum) sont accueillis sans coûts supplémentaires car ils peuvent à loisir déguster les saveurs exquises des restaurants du resort, tout en étant accompagnés d’un adulte.

Pratique
Pour tout complément d’information, contact direct du resort au +(960) 689 7888 ou par email : reservations.slmd@shangri-la.com
Mardi 25 Juin 2013