Escapade enneigée à Manigod

Un décor de carte postale, 4 étoiles au dessus de la porte et trois toques pour le Chef, les chalets-hotel de la Croix Fry ont tout pour faire une escapade de rêve cet hiver, y compris le domaine skiable de La Clusaz.



Escapade enneigée à Manigod
L’histoire des Chalets-Hôtel de la Croix Fry est incontestablement une aventure familiale qui remonte à la quatrième génération de la famille Veyrat avec l’arrière grand-mère partie de sa Savoie natale à 12ans à Paris pour apprendre le métier. De retour à Manigod,elle crée dans ce chalet d’alpage bâti en 1939, l’une des premières tables d’hôtes de France. Ses enfants puis ses petits
enfants, Marc Veyrat, chef triplement étoilé et mondialement connu, et Marie-Ange Guelpa-Veyrat y font leurs premières armes. Alors que Marc prend son envol en créant son propre restaurant en 1985, Marie-Ange reprend les rênes de l’établissement avec sa fille Isabelle. À sa disparition, en 2009, Isabelle et Eric ses enfants relèvent le défi à leur tour et continuent l’aventure assistés de
leur cousine Mireille, fille de Simon Veyrat, le fromager de Manigod et de son mari, Pierre. Une véritable histoire de famille !

Récemment récompensés par 4 **** pour la rénovation des neuf chambres dont 6 suites de l’hôtel en 2011, les Chalets-Hôtel de la Croix Fry allient le charme d’un alpage d’autrefois au confort moderne. Canapés recouverts de peaux de mouton, douillettes alcôves, larges cheminées, tons de bois naturels, objets pittoresques savoyards chinés par Marie-Ange Veyrat… tout est pensé pour créer une atmosphère raffinée et chaleureuse qui invite à se sentir chez soi. Véritables écrins de douceurs, les 3 chambres et 6 suites bénéficient d’un balcon ou d’une terrasse panoramique face aux montagnes. Dans ces petits nids douillets réchauffés par des tons de bois naturels, on aura plaisir à se lover dans des lits agrémentés de moelleuses couettes.

Dans un décor de carte postale, au coeur de la vallée préservée des Aravis à Manigod, les Chalets-Hôtel de la Croix-Fry allient au confort moderne le charme d'un alpage d'autrefois. Un lieu empreint d'authenticité et de tradition où il fait bon séjourner l'hiver, avec son panorama exceptionnel sur les montagnes enneigées. Le chef Eric Guelpa a été récompensé par 3 Toques au Gault & Millau et les pistes de la Croix-Fry sont reliées au domaine de la Clusaz, ce qui en fait une belle destination pour les amateurs de sports d'hiver. Et après une journée riche en émotions sur les pistes ou en raquettes, on peut profiter du Spa pour se relaxer.

Pratique
Le forfait "Atout Hivernal" :
- 2 nuits en chambre charme
- 2 dîners à la Table de Marie-Ange et 2 petits-déjeuners
- l'accès à l'espace bien-être
- un apéritif maison à l'accueil
Tarif : 590€ pour 2 personnes, hors weekend
Valable du 6/01 au 6/02 et du 16/03 au 13/04 2014

Jeudi 24 Octobre 2013
pub
pub