Escapade cocooning à Marrakech

Adresse particulièrement chic et charme de Marrakech, l'Es Saadi Gardens and Resorts est à quelques pas du coeur de la ville rose, dans un espace de jardins ou les bougainvilliers disputent l'espace aux frangipaniers. Les maisons privatisées se dissimulent dans le parc, dans le gargouillement des piscines.



Escapade cocooning à Marrakech
La Fête des Mères inspire l'Es Saadi Gardens & Resort, qui propose une escapade mère-fille par exemple, pour partagez ensemble pendant le mois de Mai un moment de détente autour d'un déjeuner bio au restaurant Lagon & Jardin*. Profitez-en pour ensuite vous promener dans notre parc de huit hectares aux arbres centenaires. La pause se poursuit lors d'un rituel** organisé spécialement pour les femmes, parenthèse chic pour sublimer sa beauté en ôtant toute sensation de stress.

Pratique
2 nuits en chambre single ou double, un déjeuner pour 2 à la Brasserie bio Lagon & Jardin et un rituel pour 1 personne d'1h30 en deux étapes.
Hôtel Es Saadi : Forfait à partir de 5 000 DH / 455 €
Palace Es Saadi : Forfait à partir de 10 000 DH / 910 €
** Rituel d'1h30 en deux étapes. Première étape : Massage défatiguant et anti-stress du dos (30 min). Deuxième étape : Soin du visage Sublime Orient (1h).
Offre valable pour tout séjour compris entre le 1er Mai et le 31 Mai 2010. Sous réserve de disponibilité. Séjour de deux nuits minimum. Réservation non modifiable, non remboursable et non cumulable avec toute autre offre en cours. Conditions générales applicables. Tarif du forfait sur la base d’une occupation simple ou double.

Jeudi 22 Avril 2010
pub
pub