Escapade aux Maldives

Ambiance chic et décontractée au Velassaru, hôtel 5 étoiles luxe affilié Small Luxury Hotels of the World, dernier hôtel du groupe Universal Resorts. L'adresse a ouvert ses portes en mars 2009 et s'est déjà fait une réputation dans un environnement idyllique, entre lagon turquoise et forêt de cocotiers.



Escapade aux Maldives
Situé à 45 minutes en bateau rapide de l’aéroport de Malé, le Velassaru offre un dépaysement total. Dès l’arrivée, on se laisse séduire par sa sublime plage de sable blanc, sans conteste l’une des plus belles des Maldives. L’établissement dispose de 129 Bungalows et suites décorés dans un style minimaliste et contemporain, avec des matériaux naturels comme la pierre, le bois pour les terrasses ou encore le chaume (toits) qui se mélangent harmonieusement pour créer une atmosphère propice à la contemplation. Certaines chambres disposent d’une salle de bain extérieure intégrée à un jardin ou un escalier privatif donnant accès directement à la mer. Le rêve du repos, de la mer et de la plongée.

Pratique
A partir de 1 666 euros TTC par personne le forfait 7 jours/5 nuits (vols AR Paris/Malé sur compagnie régulière, transferts AR en bateau, 5 nuits en bungalow deluxe avec petit-déjeuner, les taxes aéroport.)
Réservation et information : auprès de Solea au 01 49 29 60 00 ou en agences de voyages.

Jeudi 3 Décembre 2009
pub
pub