Escapade à Khao Lak

Baignée d'une plage d'un kilomètre de long, la nouvelle adresse du groupe Marriott en Thaïlande est située à Khao Lak, au bord de la Mer d'Andaman. Ouvert le premier novembre dernier, le JW Marriott Khao Lak Resort & Spa constitue un lieu de détente balnéaire surperbe à proximité de Phuket sans en subir la frénésie.



Escapade à Khao Lak
C'est le troisième hôtel Marriott en Thaïlande, la sixième adresse du groupe au complet. Le JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, 298 chambres, se dresse dans un environnement naturel luxuriant sur la plage Khuk Khak Beach. Les chambres sont réparties sur quatre ailes du bâtiment,

Au JW Marriott Khao Lak Resort & Spa, la décoration des chambres est dans le style Thaï avec bois de teck et soieries. On y dispose de la célèbre literie Marriott, grand écran TV plat , accès Internet haut débit, balcon pour lézarder au soleil etc.

Le resort propose sept restaurants et bars, dont six sont le long de la plage et proposent buffets permanents face à la mer d’Andaman. Le Ta- Krai propose une délicieuse cuisine Thaï, Le Sakura de la cuisine japonaise, et cuisine méditerranéenne pour L’Olive. On profite également de deux pool bars et d’un lobby lounge avec une pâtisserie.

Point fort au JW Marriott Khao Lak Resort & Spa: le Quan qui compte 15 cabines doubles de soins, chacune avec vestiaire privé, bain de vapeur et terrasse extérieure privée. Dans cet ensemble Spa, on dispose aussi d’un studio de yoga, d’un salon de coiffure et d’une boutique.
On profitera également d’un fitness center avec studio aérobic, de deux courts de tennis éclairés et d’un court de squash et d’un Kids Club pour les enfants.

Pour réserver, prendre contact avec votre agent de voyages, ou réserver directement en ligne sur www.marriott.com

Mercredi 11 Novembre 2009
pub
pub