No title


vacances pratiques






Version imprimable

Escale chez un Mandarin, à Miami


Avec sa plage privée et sa vue extraordinaire sur la Baie, le Mandarin Oriental de Miami est une adresse de rêve qui participe à la réputation de luxe et de chic de la destination. Son dixième anniversaire donne une raison supplémentaire de le découvrir.



Escale chez un Mandarin, à Miami
Pour célébrer les 10 ans de son hospitalité 5, le Mandarin Oriental de Miami lance un forfait “Top 10 de Miami" de 3 nuits plein de surprise. Arborant un design contemporain, l'établissement compte 326 chambres et suites spacieuses et luxueuses en bord de mer. Son spa se déploie sur plus de 1 300 m2 et bénéficie d’un panorama exceptionnel sur la baie depuis ses 17 cabines dont 6 suites VIP. L’hôtel compte aussi sa plage privée, deux restaurants et un bar.

Le forfait “Top 10 de Miami” prévoit :
• Un hébergement luxueux au Mandarin Oriental, Miami (minimum 3 nuits)
• Un bon de 100 dollars US à utiliser dans les restaurants, bars, le Spa ou le beach club de l’hôtel (un bon par chambre et par séjour)
• Les petits-déjeuners américains pour deux
• Un cadre photo souvenir offert
• Le choix d’un « extra luxe » parmi le Top 10 comme une bouteille de champagne Veuve Clicquot, des fraises couvertes de chocolat, deux cocktails au bar de l’hôtel M-Bar ou des bagage Mandarin Oriental

Tarif : à partir de 303 euros (410 US dollars) par chambre et par nuit (minimum de 3 nuits), valable jusqu’au 26 décembre 2010.
Information et réservation : site Internet : www.mandarinoriental.fr/miami ou par le numéro de réservation en France : 00 800 2828 3838
Jeudi 1 Avril 2010