Entre filles à Miami

Soins du corps, dégustations de gourmandises et soirée cinéma… Le Mandarin Oriental de Miami met les filles à l’honneur en leur dédiant une offre à saisir jusqu’au printemps prochain, pour un moment de douceur à partager entre amies.



Entre filles à Miami
Place au grand luxe durant ce séjour avec un hébergement dans une chambre ou une suite avec vue sur la baie de Biscayne et Miami en panorama. Pour bien démarrer la journée, les filles se feront chouchouter comme jamais ! Au programme : mini-soins du visage et pédicure dans une Suite Spa VIP du Mandarin Oriental, Miami - le seul Spa 5 étoiles de Floride. Ensuite, direction la cabane privée de l’Oasis Beach Club pour profiter d’un après-midi sur la plage et parfaire son bronzage. Après un déjeuner diététique, les employés aux petits soins mettent à disposition de leurs hôtes féminines brumisateurs, serviettes de bains rafraîchissantes, boissons fraîches et sorbets servis sur un plateau. Le soir venu, les filles passeront un moment inoubliable entre copines au restaurant signature de l’hôtel, Azul, autour d’un délicieux repas accompagné d’une belle carte des vins. Et pour finir cette journée pleine de paillettes, rien de tel que de quitter ses talons aiguilles pour regarder une comédie romantique sur un écran plat Bang & Olufsen, confortablement installées dans leur chambre !

Disponible jusqu’au 30 avril 2012, le forfait «Pyjama Party» (« Slumber Party Package ») est proposé par le Mandarin Oriental de Miami à partir de 1 260 euros par chambre et comprend :

• L’hébergement en chambre Deluxe ou Suite (pouvant à chaque fois accueillir jusque 4 personnes par chambre)
• Un moment « découverte » au Spa : mini-soins du visage et pédicure dans une Suite Spa VIP
• Un déjeuner diététique servi dans une cabane privative sur la plage de l’hôtel
• Un diner signé par le Chef Joel Huff au nouveau restaurant Azul de l’hôtel
• Une soirée cinéma pour regarder son film préféré entre amies, avec au choix notamment, « Le journal de Bridget Jones », « Sex and the City » ou « Thelma et Louise »
• Une sélection de chocolats maison, préparés par le Chef pâtissier de l’hôtel

L'avion est donc à ajouter à ce forfait (voir l'offre de Corsairfly, ci contre...) qui est proposé à partir de 1 260 euros pour une Chambre Deluxe et de 1 645 euros pour une Suite Brickell, sur la base d’un séjour d’une nuit (hors taxes). Le forfait est proposé sous réserve de disponibilité au moment de la réservation ; toute nuit supplémentaire peut être réservée aux tarifs en vigueur.

Mercredi 31 Août 2011
pub
pub