No title


vacances pratiques






Version imprimable

Ecolodge de luxe en Australie


Centre sauvage du pays, situé au-delà du bush, l’ouback couvre un vaste territoire grand comme les deux tiers de l’Europe et offre des paysages époustouflants.g On peut le découvrir dans un périple à travers des « enclaves » de luxe et de charme, étapes inoubliables installées loin de la civilisation.



Ecolodge de luxe en Australie
Nichée au coeur des superbes paysages sauvages des Flinders Ranges à 20km au sud de Wilpena (South Australia), la ferme de Rawnsley Park Station accueille ses hôtes dans l’intimité de ses luxueuses villas s’ouvrant à 360° sur le somptueux amphithéâtre naturel de Wilpena Pound. Un toit rétractable permet d’admirer le ciel étoilé depuis son lit. On y découvre la région en 4x4, à cheval, en VTT ou à pieds voire en survols panoramiques en montgolfière.
Cette adresse est l'une des escales mises au point par Australie à la carte pour proposer une découverte de ce territoire surprenant. On peut également séjourner dans le campement de luxe Longitude 131° à Ayers Rock, sur une dune de sable isolée, à la lisière du parc national de Uluru-Kata Tjuta, classé au Patrimoine de l’Humanité. Le campement permet une halte unique dans le fameux désert du Centre Rouge. Des tentes lumineuses, confortables et spacieuses offrent l’occasion de rêver sous le ciel étoilé des aborigènes avant d’assister au lever du soleil sur Uluru, le rocher sacré le plus célèbre du monde. Des excursions sont incluses dans le prix du séjour : lever de soleil sur le rocher et tour de la base, coucher de soleil sur le rocher et balade autour du monolithe, dîner sous les étoiles au coeur de l’outback.
Vous préférez un Outback moins "sec" ?: un séjour au lodge Wildman Wilderness Lodge, au coeur du Parc National de Kakadu, permet la découverte des plaines alluviales de la Mary River. Il ouvrira ses portes au mois d'avril 2011. Dans ce site isolé, les voyageurs seront immergés dans la vie sauvage du Top End avec observation des crocodiles au coucher du soleil lors d’une croisière sur le Billabong, exploration des marécages de Mary River à la découverte de sa faune et de sa flore, pêche à la mouche.

Pratique
Forfait 13 jours/10 nuits au départ de Paris
Prix par personne, base double à partir de : 3 900 € TTC
Ce prix comprend : les vols internationaux Paris-Adelaïde/ Darwin-Paris, les vols domestiques Adelaïde - Ayers Rock - Darwin (taxes aériennes 520 € à ce jour incluses), 2 nuits au Rawnsley Park Station petit-déjeuner inclus, 2 nuits à Adelaïde en hôtel**** (sans repas), 2 nuits au Longitude 131° en pension complète et excursions comprises, 2 nuits à Darwin en hôtel**** (sans repas), 2 nuits au Wildman Wilderness Lodge, location d’un véhicule petit modèle en kilométrage illimité et assurance tout risque pour rejoindre Rawnsley Park Station, transferts privés pour le Longitude131°, transferts avion pour le Wildman Wilderness Lodge.
Renseignements & Réservations: 0 825 82 22 95 et www.australie-a-la-carte.com
Vendredi 18 Mars 2011