Ecolodge de charme... et de luxe

A Madagascar, l'île de Nosy Komba déploie des paysages sublimes et totalement préservés. Réputée pour ses lémuriens, ses plages magnifiques et sa forêt primaire luxuriante, cette île un peu secrète compte également de riches fonds sous marins et un écolodge de luxe, caché sous la végétation.



Ecolodge de charme... et de luxe
Niché au cœur d’un époustouflant jardin botanique tropical, ses huit lodges avec terrasse et vue sur mer, sont adossés à une Réserve Naturelle privée et sauvage, abritant plantes endémiques, lémuriens, caméléons, colibris, perroquets… Le Tsara Komba Lodge abrite également une des meilleures tables de Madagascar. La "Slow food Attitude" y a été adoptée par son chef français, Nicolas Brunelle, qui relève avec habileté et générosité le défi du « bon, beau et bio ». Il propose ainsi de tester une grande variété de produits de saisons contribuant au commerce équitable.
Le Tsara Komba Lodge a été récompensé dans la catégorie « Meilleure initiative en développement durable et responsabilité sociale de l'année » en recevant le Worldwide Hospitality Awards 2012.
Le snorkeling et la plongée bouteille se déroulent à quelques minutes de l'hôtel sur des sites accessibles à tous niveaux de plongeurs. Ici la plongée s’effectue principalement sur des récifs ou des tombants grouillants de vie : ludjans, carangues, barracudas, mérous, tortues et pélagiques. Certains sites abritent de larges gorgones avec de superbes coraux et éponges ou des hippocampes et
nudibranches pour la plus grande joie des photographes.

Pratique
Forfait de 8 jours / 7 nuits au départ de Paris : à partir de 3 916 €TTC (prix par personne, base double). Ce prix comprend : le vol aller et retour Paris/Nosy Be sur Air Madagascar, les transferts en bateau sur l'île de Nosy Komba, 7 nuits en chambre double Sea View et pension complète, un dîner aux chandelles sur la plage ou sur sa terrasse, un massage aux huiles essentielles, un tour en pirogue de l'île, 8 plongées incluant blocs et plombs, les taxes aéroport.
Renseignements & Réservations : Ultramarina - 0825 029 802

Lundi 15 Avril 2013
pub
pub