No title


vacances pratiques






Version imprimable

Du temps pour soi dans la Drôme


Prendre du temps pour se retrouver, se détendre, se relaxer, c'est ce que propose "Voyages en soi" pendant une semaine au mois d'avril en Drôme provençale, pour inciter chacun à affirer que "ma beauté vient de l'intérieur".



Du temps pour soi dans la Drôme
Dans une société où le paraître prend le pas sur l’être, il convient, à qui cherche la paix intérieure, de découvrir sa vraie identité, de lui donner accès et expression. La beauté thérapie aide à balayer les peurs de son corps, les angoisses et les émotions négatives pour accéder à sa beauté intérieure. La pensée positive, quant à elle, renforce le dialogue intime pour transformer la peur en scénario de succès et d’acceptation du plus beau en soi.
Voyages en Soi a mis au point, à partir de ces approches, un séjour de mise en beauté aux senteurs de lavande et au soleil de Provence, une semaine du 17 au 24 avril prochains. Un programme vacances pour changer le regard sur soi, apprendre à ne plus se juger, envisager la vie bien dans son corps en tirant partie des techniques de Catherine Béhar -aromathérapie, sophro analyse, relaxation, massage, et des enseignements de Catherine Balance sur la pensée positive et la pensée créatrice.

Catherine Behar est Sophro-analyste, spécialisée dans l'écoute du corps et Aromatologue. Elle anime des ateliers d'aromatologie, de sophro-analyse et de massage et consulte en cabinet. Elle intervient aussi dans les maisons de retraite auprès de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer et accompagne des femmes atteintes de cancer du sein. Elle participe régulièrement à l'émission télévisée « Bien-être » sur Direct 8.

Catherine Balance se passionne pour la pensée créatrice, l’intuition et les synchronicités. Elle anime régulièrement des ateliers sur ces thèmes . Elle s’est formée à différentes méthodes de développement personnel (Rebirth, PNL…). Elle est l'auteure de plusieurs livres.

Voyages en Soi a choisi pour ce séjour un environnement tout de douceur, en Drôme Provençale, au cœur des champs de lavande et des vignes, une ancienne ferme du 18ème privatisée, décorée avec charme et raffinement.
Des activités de bien-être sont au programme : massage, auto massage, aromathérapie, utilisation des huiles essentielles, relaxation, bains en piscine chauffée, pensée positive et créatrice. Le séjour sera complété par une découverte de la région : balades à la rencontre des villages de l’Enclave des Papes : Valréas, Grillon, Richerenches et Visan; visite commentée d’une ferme productrice d’huiles essentielles de lavandin avec dégustation des vins de Valréasn etc.
A partir de 1600 € la semaine.
Contact : Michelle Demarigny. Tél : 06 67 53 76 52 et 09 51 68 63 55 Mail : contact@voyagesensoi.com
Jeudi 21 Janvier 2010