No title


vacances pratiques






Version imprimable

Deux nuits chez Richard Gere à New York


Le calme de la campagne, et l'effervescence de la ville, c'est ce que propose New-York et surtout le Mandarin oriental avec une offre de séjour couplée : 3 jours en plein centre de Manhattan et deux nuits chez Richard Gere lui même, au Bedford Post, un Relais et Château niché dans la campagne New Yorkaise.



Le Mandarin oriental sur Central Park à NYC
La proposition s'appelle Town & Country, ce qui est pour le moins explicite, et propose de passer 3 jours au Mandarin oriental New York et deux nuits "au vert", en partenariat avec le Bedford Post, l’hôtel de Richard Gere « himself ». Situé à quelques pas de Central Park, Mandarin Oriental, New York offre une vue imprenable sur Manhattan et Central Park. Pendant trois jours, tout New-York s’offre aux hôtes du Mandarin Oriental, Columbus Circle ou la Cinquième Avenue pour les adeptes de shopping et pléthores de musées, sans oublier Central Park, pour une parenthèse bucolique… Outre l’hébergement de trois nuits au Mandarin Oriental, New York, l’offre comprend les petits-déjeuners américains et un dîner au restaurant Asiate, avec les boissons. Les papilles se laisseront séduire par une cuisine contemporaine aux accents d’Asie, dans un cadre élégant et romantique.

Après trois jours trépidants à Manhattan, une voiture luxueuse conduira les hôtes jusqu’à l’hôtel Bedford Post, pour se ressourcer dans la campagne du Westchester à 40 minutes au nord de New York City pour deux nuits. Dirigé par Richard Gere, sa femme Carey Lowell et son associé Russel Hernandez, ce Relais et Châteaux de 8 chambres seulement est une adresse discrète et élégante, idéal pour se détendre loin de toute agitation. Dès l’arrivée, la détente est de mise ! Bouteille de vin offerte en guise de bienvenue dans une luxueuse chambre Deluxe avec cheminée ou terrasse, petit-déjeuner au restaurant The Barn, cours de yoga au Yoga Loft. Côté gastronomie, l’hôtel dispose de deux restaurants : The Barn et le Farmhouse, tous deux dirigés par le Chef Exécutif Jeremy McMillan. A noter : les repas ne sont pas compris, seuls les desserts seront offerts lors des dîners.

Pratique
Valable jusqu’à fin décembre 2011, l’offre «Town & Country» est à 7,590$ (soit 5300 €) jusqu’au 7 septembre 2011 et à 11,500$ (soit 8030 €) du 8 septembre au 31 décembre 2011 pour 5 nuits (3 nuits au Mandarin Oriental, New York et 2 nuits au Bedford Post) - sous réserve de disponibilité. Des nuits supplémentaires peuvent être réservées aux tarifs en vigueur. Les hôtes réservant l’offre Town & Country participeront à une cause importante puisque 20% des recettes seront reversées à l’amfAR, la Fondation Américaine de Recherche sur le SIDA.

Informations et réservations : www.mandarinoriental.com, par email : monyc-reservations@mohg.com et par téléphone : 00 800 28 28 38 38
Mardi 5 Juillet 2011