Des vacances avec George



Voilà, modestement, une idée de génie pour garantir un succès éternel à l’industrie du voyage : partir en vacances avec les stars. Bâti sur un modèle très en vogue dans l’univers des peoples, le principe est simple : payer des sommes astronomiques contre quelques jours au soleil avec la star de son choix.

Pour vous expliquer en détail comment cela se passe, prenons un exemple récent : une Japonaise vient de payer 52 100 dollars (plus de 33 000 euros) pour avoir l’honneur de se promener sur un tapis rouge avec Kristin Davis, la brune de la série Sex and the City lors de la première du film du même nom en mai prochain. Ce montant a été atteint grâce à des enchères réalisées sur ebay…
Côté voyage, inutile de se casser la tête, il suffit de reprendre le même principe : convaincre un people de passer quelques jours de vacances avec l’un de ses fans pour une somme conséquente. Seul hic que nos professionnels du voyage sauront résoudre en un tour de main : convaincre la star que la majeure partie des revenus rassemblés grâce à l’opération ira dans la poche du TO et non dans celle d’une organisation humanitaire comme c’est l’usage…
Enfin, pour être en phase avec les goûts de chacun, je propose qu’on organise des voyages thématiques : séjour de surf avec Cameron Diaz, farniente à l’île de Ré avec Vincent Lindon, visite de Gstaad avec Johnny Halliday, découverte de la côte basque avec Bixente Lizarazu…
Libre à chacun ensuite de décider qui part avec qui…

Stéphanie Clément
scg@vacancespratiques.com

Ps : la rédaction de Vacances Pratiques ne demande aucun pourcentage sur les bénéfices réalisés sur ces voyages.
Ps2 : Si George Clooney accepte de faire quelques heures supp, quelques journalistes, peu nombreuses, seraient toutefois intéressées…

Mardi 8 Avril 2008
pub
pub