Des nouvelles du site

Soyons francs, l’idée d’arriver le soir dans vos boites aux lettres n’est pas une bonne idée. Le matin est réservé à l’information… Vous êtes très nombreux à nous le dire. Nous l’avons bien compris.



Dès lundi prochain nous reviendrons donc à une lettre matinale.
Permettez-nous, juste une fois, de vous parler de la « Quotidienne de vacances Pratiques ». Tout d’abord, c’est le complément internet d’un magazine papier, Vacances Pratiques, tiré et distribué à 170 000 exemplaires tous les mois. 64 pages pour le prochain numéro, 8 destinations, plus de 100 bons plans et idées de Vacances. Rendez vous le 21 septembre à Paris, Lille, Nantes, Srasbourg, Lyon.La newsletter s’adresse au grand public, aux amateurs de voyages, aux traqueurs de bons plans.

A tous ceux qui veulent découvrir les coulisses d’un domaine souvent considéré à tort comme opulent, riche et perpétuellement en vacances. Non, les agents de voyages, les patrons d’hôtel, les responsables d’office du tourisme, les gestionnaires de compagnies aériennes, et bien d’autres, ne sont pas des bronzés permanents. Réunir ceux qui fabriquent et vendent avec ceux qui comparent et achètent est l’un de nos buts premiers.
La lettre veut naturellement présenter le voyage sous l’aspect le plus en adéquation avec ce qu’attendent nos lecteurs : de l’information, des idées, des bons plans, des conseils.

Aussi, c’est vers vous qu’aujourd’hui nous souhaitons aller en vous demandant à tous d’être nos journalistes permanents. Nos correspondants. Envoyez nous vos infos, vos commentaires, vos questions, vos demandes. Cette lettre est une passerelle. Vous pouvez en abuser largement.

Marcel Lévy
ml@vacancespratiques.com

Mercredi 13 Septembre 2006
pub
pub