Démocratie interactive mode d’emploi

Ségolène devrait en prendre de la graine. Dans le monde du voyage et du tourisme, nous sommes souvent en avance d’un train. En tout cas, et pardon pour le jeu de mot facile, à la SNCF… Car, vous serez, j’en suis sûre, heureux de l’apprendre : le site internet www.grandvoyageur-sncf.com se dote d'une nouvelle rubrique : « Discussions en direct ».



Exclusivement réservée aux détenteurs de la carte Grand Voyageur, elle leur permettra, tous les deux mois, de discuter avec une personnalité de la SNCF autour de nombreux sujets et, je cite « d'entretenir une relation privilégiée avec la SNCF et d'échanger leurs points de vue sur des sujets qui les touchent au quotidien ». Il y a fort à parier que l’information vous laisse, comme moi, admirative… Rendez-vous est pris, en tout cas, pour le 7 novembre 2006 de 11 heures à midi avec Monsieur Guillaume Pepy, Directeur Général Exécutif de la SNCF, qui inaugurera ce nouveau service lors d'un entretien exclusif. Il répondra à toutes les questions que se posent les « Grands Voyageurs » sur « la place de l'innovation dans la SNCF » et « l'ouverture à la concurrence, un challenge pour la SNCF ». Tout ça me donne furieusement envie de prendre, dès demain, ma carte de Grande Voyageuse.

L’expérience me paraît d’ailleurs à ce point intéressante qu’elle devrait, sans tarder, être reprise par quelques autres entreprises, elles aussi fleurons du transport national, Air France ou Aéroports de Paris pour ne pas les citer… Car alors moi, et beaucoup d’autres grands voyageurs sans doute, serions ravis « d'entretenir une relation privilégiée avec eux et d'échanger leurs points de vue sur des sujets qui nous touchent au quotidien ». Je vous laisse imaginer lesquels…

Stéphanie Clément
scg@vacancespratiques.com

Dimanche 5 Novembre 2006
pub
pub