De Siem Reap à Saigon, une croisière sur le Mékong

Des hauteurs du Cambodge au Delta du Mékong, cette descente sur le fleuve magnifique est une découverte au long cours, une semaine au rythme du fleuve et de ses habitants, pêcheurs, artisans, femmes lavant le linge ou maraîchers conduisant leurs légumes au village.



De Siem Reap à Saigon, une croisière sur le Mékong
Elégant et confortable bateau, le Tioum Tiou vous emmène au fil du Mékong et de ses affluents à travers villes, marchés, temples et villages flottants pour découvrir le Cambodge et le Vietnam, autrement.
Décoré avec goût, ce mythique bateau de bois est doté d’une dizaine de cabines confortables et joliment meublées ainsi que d’une terrasse sur le toit pour rêver, se prélasser et déguster chaque jour une cuisine très raffinée. De mi-octobre à début Mai, c'est la saison sèche, saison idéale pour découvrir le Cambodge et le Vietnam.

8 jours / 7 nuits "De Siem Reap à Saigon"

Départs d'octobre à janvier, à partir de 2790 euros par personne sur la base d'un départ en regroupement (min.14 passagers), Logement en cabine double. Possibilité d'extensions sur le Cambodge et/ou le Vietnam.

Pour en savoir plus, Terra Incognita
L'Atelier à Lyon :
Tél : 04 72 53 24 80
L'Appart à Paris :
Tél : 01 55 42 81 00

Jeudi 16 Septembre 2010
pub
pub