No title


vacances pratiques






Version imprimable

De San Diego à San Francisco, un "California Dream"


De la mouette des bords de mer aux roches du Sequioa National Park, cet itinéraire conduit tout au long de la route n°1 de la Côte Ouest des Etats-Unis. Une dégringolade le lon,g de la mer et à l'intérieur des terres, un vrai rêve californien à partager cet été, à deux ou en famille.



De San Diego à San Francisco, un "California Dream"
Ponctuée de roches et de criques et bordée de restaurants de fruits de mer… Déserts brûlants, séquoias géants, côtes escarpées qui hument bon l’océan, plages ensoleillées, californiens joggeurs et rieurs, voitures roses, insolences des reliefs, c’est tout cela la Californie ! L'itinéraire imaginé par Aventuria conduit dans les villes mais aussi les parcs avec pour étapes Santa Barbara, le sanctuaire des ranchs et des rodéos; Carmel, petite station chic où Clint Eastwood a élu domicile ; Monterey, les vignobles de Sonoma, les eaux cristallines du lac Tahoe, les exubérances de Los Angeles... La balade s’échappe aussi vers Yosemite National Park, Sequoia National Park et Palm Springs… Un vrai régal made in California.
Itinéraire : France – San Francisco – Sonoma – Lake Tahoe – Yosemite National Park – Sequoia National Park – Palm Springs – San Diego – Los Angeles – Santa Barbara – Monterey – San Francisco- France

Pratique
"California Dream"
Voyage en liberté de 16 jours /14 nuits à partir de 2 160 € TTC par personne base double en juillet et août par exemple. Le tarif inclut les vols France / San Francisco / France sur compagnie régulière, les taxes aériennes, la location de voiture en catégorie COMPACT, les assurances, l’assistance téléphonique 24h/24 du représentant local Aventuria.
Contact: Aventuria et au téléphone, à Paris 01 44 10 50 50 ou Bordeaux par exemple 05 56 90 90 22.
Jeudi 12 Mai 2011