vacances pratiques


Version imprimable

Dans un hôtel Art Deco à Miami Beach


Tant qu'à aller à Miami, il faut résider à Miami Beach. Et s'il vous plait, sur Collins Avenue, l'incroyable boulevard qui constitue presque la presqu'île, tant il la borde du Nord au Sud. Bien entendu, dans un hôtel Art Déco, la période faste de Miami, sa référence. Pari tenu sur tous les tableaux avec le Metropolitan by Como, une nouvelle adresse à découvrir derechef.



La piscine du Metropolitan by Como
La piscine du Metropolitan by Como
Situé au 2445 Collins Avenue, le Metropolitan Miami Beach a été développé par Como dans un bâtiment construit en 1939 par l'architecte américain Albert Anis. Pas plus de neuf étages pour 74 chambres qui ont été totalement rénovées et disposent d'un gros "plus": toutes ont une vue, soit sur l'Atlatique soit sur l'intracoastal Waterway. Certaines ont un balcon, un must on the beach. Le design, c'est Paola Navone qui s'en est chargé, c'est donc très chic voire d'avant-garde. De quoi correspondre à l'idée que l'on se fait d'un hôtel contemporain à Miami, d'autant que les amateurs apprécieront d'être à deux pas du musée d'art Bass. Et des boutiques!

Entre deux bains de sable (ou de piscine!), vous pourrez déguster des assiettes au bord de la piscine ou squatter le Traymore Bar, qui est aussi le siège du Gin Club de Miami Beach. Les fruits de mer sont par ailleurs la spécialité du Traymore Restaurant. Pour digérer, vous pourrez faire un saut à la salle de musculation ou au Spa, Como Shambhala, dont la gamme de soins se retrouve dans tous les établissements de la marque, de Phuket à Bangkok.


Mercredi 25 Juin 2014