Cuisine et bien-être au Chateau

Edifié en Poitou en 1710, le Chateau de Curzayl a conservé le charme de son époque avec la quiétude de ses intérieurs chaleureux et de ses arbres bicentenaires. Les cours de cuisine et le spa en font une escale cuisine et bien-être.



Cuisine et bien-être au Chateau
S’envoler en montgolfière depuis le parc et contempler du ciel les nombreux édifices de l’art roman dans la Vienne. À bord d’une barque, se laisser guider sur la Vonne, au coeur de la propriété, à la recherche du «Jardin secret» et déjeuner au bord de l’eau. Parcourir à cheval les 120 hectares du domaine à la recherche des chevreuils en liberté. Se rendre au Futuroscope, temple de la féerie des images et des effets spéciaux pour un voyage à travers le temps. Faire un détour par la ville de Poitiers, haut lieu du patrimoine médiéval français… Autant de temps forts qui vous attendent en séjournant au Château de Curzay, adresse Relais et Chateaux. Les journées et les soirées s'y déroulent dans un calme délicieux, entre promenades romantiques, dîner sur la terrasse, soins du corps et musique classique dans la chapelle. Avec des cours d’équitation, la chasse au trésor et un « atelier du petit reporter » autour de la légende de Mélusine, les enfants ont aussi leur programme. Niché au coeur d’un parc de 120 hectares en Poitou, le Château propose également des cours de cuisine «grandeur nature» autour des produits frais du potager, du verger et des fermes environnantes.

Offre spéciale « Cadeau cours de cuisine Fête des Mères »
Cours de cuisine avec le chef – dîner gourmand à la Cédraie
Nuit et petit déjeuner au Château
A partir de 220€ par personne en chambre double

Offre spéciale « Cadeau bien être Fête des Mères »
Un Soin détente du Corps ou Soin Beauté à l'Espace Bien Etre Nuit au Château, Petit déjeuner, Diner Nature & Bien Etre A partir de 245€ par personne en chambre double

Pour en savoir plus, cliquer ici

Mercredi 17 Mars 2010
pub
pub