No title


vacances pratiques






Version imprimable

Croisière sur le Mékong, rencontre des populations au fil de l'eau


De Ho Chi Minh (Saïgon) à Siem Reap au Cambodge, le Mékong permet de découvrir au fil de l'eau une Indochine bigarrée, complexe, attirante et parfois déconcertante. Les escales donnent l'occasion de rencontrer et visiter Angkor, Phnom Penh ou Sa Dec Cai Be, en remontant ou en descendant le fleuve.



Le bateau RV Indochine
Fleuve mythique par excellence, le Mékong prend sa source au cœur de l'Himalaya et se jette dans la Mer de Chine, au terme de 4500 km. Glissant voluptueusement vers son embouchure, il traverse le Vietnam et le Cambodge au rythme d'escales variées. Les contrastes d'une modernité renouvelée et d'une tradition ancestrale se conjuguent à merveille pour le plaisir du voyageur. De Saigon la trépidante aux trésors d'Angkor (deux journées entières), le parcours offre à l'esthète d'inestimables émotions. Évoquant également la grande époque coloniale, la nostalgie fera partie de ce voyage d'exception.
Bateau 4 étoiles, de style colonial, le RV INDOCHINE offre bien-être et confort, 50 mètres de long pour 10 m de large. CroisiEurope vient de signer un contrat d'affrètement avec la Compagnie Fluviale du Mékong pour ce bateau, à partir de la saison prochaine 2012/2013. La rotation de la croisière durera 8 mois et demi et démarrera début août pour s'achever fin avril.Il peut accueillir 48 passagers grâce à ses 24 cabines spacieuses de 16m2. Il est doté d'un Restaurant panoramique de 90 m2, d'un grand Salon, d'un Bar et d'un Pont Soleil de 250 m2 équipé de transats. Entièrement habillé de bois exotiques.
L'organisation est signée CroisiEurope avec un Directeur de Croisière présent à bord, garant des critères de qualité qui caractérisent la compagnie. L'Agence CroisiVoyages en a assuré la préparation minutieuse, gérant également les formalités administratives et les transports, garantie de sécurité pour ses clients.

Pratique
De Saigon (Hô-Chi-Minh Ville) à Angkor ou sens inverse
Siem Reap - Angkor - Tonle Sap - Kampong Chhnang - Kampong Tralach - Koh Chen - Phnom Penh Chau Doc - Sa Dec Cai Be - My Tho - Ho-Chi-Minh Ville
La croisière est commercialisée à partir de 3627 € tout inclus, elle se retrouve sur le site www.croisieurope.com
Mercredi 6 Juillet 2011