Chic et charme à La Réunion

Avec un panorama exceptionnel sur l'Océan Indien, le « Palm Hôtel & Spa 4* Luxe» est un hôtel de charme situé à flanc de falaise, non loin des champs de cannes à sucre et de la baie de Grand' Anse, niché sous les lataniers et les cocotiers. Un bel endroit.



Chic et charme à La Réunion
Atmosphère zen, cadre authentique et luxueux, architecture design, Le Palm Hôtel & Spa est bien placé pour accéder rapidement aux plus beaux sites d'excursions de l'île : les coulées de lave du sud sauvage, le Volcan du Piton de la Fournaise, le cirque de Cilaos, par exemple. Et ceux qui préfèrent se reposer pourront séjourner dans l'une de ses luxueuses chambres ou suites au style épuré, ou encore dans l'un de ses trois superbes Lodges sur pilotis, offrant une vue sur la mer et disposant d'un Spa individuel sur la varangue. La piscine à débordement, ouverte sur la plus belle plage de la Réunion, donne des envies de farniente. Et pour le bien-être, l'Akéa Spa & Beauty est équipé de 5 salles de massage, 1 espace duo, un espace de détente avec bain à remous, solarium et brumisateur d'eau fraîche. Il propose une gamme unique de soins et de cosmétiques uniques issus de l'océan Indien avec le "gommage gourmand aux cristaux de sucre", le "rituel des jeunes mariés", avec un minéral massage aux pierres semi-précieuses de Madagascar, ou encore "le rêve de Siam" avec ses pochons d'herbes et d'épices.

Pratique
Palm Hôtel & Spa - 6 jours / 5 nuits
Séjour de 6 jours et 5 nuits à partir de 525 € par personne base double, entre mars 2011 et le 7 octobre 2011 par exemple, dans une chambre Supérieure – petits-déjeuners inclus
Non inclus : Vols directs A/R à partir de 830 € sur Corsairfly
Le tarif inclut : 5 nuits en chambre supérieure avec petits-déjeuners, l'accueil, l'assistance, les assurances assistance rapatriement et responsabilité civile professionnelle et le carnet des îles.

Les séjours de Passion des îles by Tourinter sont en vente dans toutes les agences de voyage. Infos Grand Public au 08.25.16.15.02.

Jeudi 17 Mars 2011
pub
pub