Ce que veulent les hommes !

Le Mandarin oriental de Genève a eu l'idée originale de décliner une échappée masculine parfaite, à utiliser pour la Saint-Valentin, un anniversaire ou tout simplement pour le plaisir de faire plaisir.



Ce que veulent les hommes !
Dégustation de whisky, conduite d’une voiture de sport, impressionner sa petite-amie grâce à des cours de cuisine : le Mandarin Oriental de Genève a imaginé un forfait “Ce que veulent les hommes” qui prévoit une découverte de la ville en voiture de sport, une dégustation de whisky au bar tendance de l’hôtel, un cours de cuisine et plein d’autres surprises.

Dès leur arrivée, les hôtes sont conviés à passer la journée à la découverte de Genève dans la dernière et très recherchée Porsche Panamera ou en Range Rover. Un guide de Genève Le Petit Futé en mains, les hommes partent à la découverte d’adresses fortes en émotions de la ville en voiture de sport.

De retour à l’hôtel, le Chef Exécutif de l’hôtel James Norman a imaginé un cours de cuisine intitulé “Comment impressionner votre petite amie” promettant des trucs et astuces pour des dîners réussis… Le forfait prévoit également un crédit de 200 euros (CHF 300) pour dîner au choix au restaurant gastronomique indien étoilé Rasoi by Vineet ou au restaurant méditerranéen Le Sud. Les hommes se dirigent ensuite vers le très tendance MO Bar à l’atmosphère à la fois sophistiquée et décontractée pour une dégustation de whisky ou de cognac. Pour terminer la soirée en beauté, l’hôtel leur a réservé un accès VIP, une table et une bouteille de champagne au Gold & Platinum Club.

Le forfait “Ce que veulent les hommes” (What Men Want) prévoit :
• Deux nuits dans une chambre twin Deluxe
• Les petits-déjeuners en chambre ou au restaurant Le Sud
• Surprises offertes en chambre :
- Produits de beauté Nickel Men
- Des cigares en chocolat
- Un guide de Genève Le Petit Futé
• Une journée de visite de la ville au choix en Porsche Panamera ou en Land Rover
• Un cours de cuisine “Comment impressionner votre petite amie” avec le Chef Exécutif James Norman
• Un crédit de 200 euros (CHF 300) pour dîner dans l’un des deux restaurants de l’hôtel, valable pendant tout le séjour
• Une dégustation de whisky ou cognac au MO Bar
• Un accès VIP, une table réservée et une bouteille de champagne offerte au Gold & Platinum Club

Tarif : à partir de 2105 euros (CHF 3100), pour deux personnes, valable jusqu’au 31 décembre 2010.
Informations et réservation : www.mandarin.oriental.com/geneva ou par le numéro de réservation en France 00 800 2828 3838

Jeudi 11 Février 2010
pub
pub