No title


vacances pratiques






Version imprimable

Cap sur les Cyclades


Escapade design et romantique à Mykonos, suivie d'un séjour nature à Andros, ces deux adresses se découvrent en combiné pour varier les plaisirs et vivre deux expériences totalement différentes. Un itinéraire de 8 nuits dans deux des plus belles îles des Cyclades !



Cap sur les Cyclades
A Mykonos, le boutique hôtel Bill & Coo propose une atmosphère intimiste et très romantique. Situé à 15 minutes à pied du village, il surplombe la plage Megali Ammos et offre une vue exceptionnelle sur celle-ci et sur les moulins de l’île. Les 23 suites luxueuses (de 38 à 60 m²), décorées dans un style design et contemporain dans les tons de bleu et blanc, sont toutes équipées d’une terrasse et certaines même d’un jacuzzi… Les suites possèdent tout le confort auquel on peut s’attendre dans ce type d’établissement : outre les classiques bar privé et coffre-fort électronique, on trouve une
salle de bain avec douche à jet hydro-massant, des produits de toilette de luxe, un téléphone sans fil, l’accès Internet haut débit, la télévision par satellite avec écran LCD, un lecteur CD et DVD, etc. …
Le cadre est de toute beauté, et sa mise en scène nocturne est particulièrement fascinante au bar lounge ou au bord de la piscine à débordement. Pour parfaire le tout, la table de cet hôtel propose une cuisine méditerranéenne créative, originale et colorée incomparable…

Retour à la nature, coupé de la frénésie du monde

Cap sur les Cyclades
Pour être coupé du monde dans un endroit paradisiaque, le Onar à Andros est le lieu idéal… Après 45 minutes de trajet en 4x4 sur de petits chemins très escarpés, le domaine est un véritable havre de paix éco touristique. Près de la rivière qui s’écoule depuis les montagnes de Vourkoti, les 11 villas en
pierre de Onar, sont toutes plus belles les unes que les autres. Elles sont construites dans le style typique de l’architecture de l’île et surplombent la magnifique plage de Achla. L’une d’elle accueille la cuisine et le restaurant, une autre est la maison de l’heureux propriétaire des lieux. Les 9 restantes sont à louer, pour 2 à 5 personnes.
Champs d’arbres fruitiers et potager de légumes et d’herbes aromatiques entourent ce lieu divin et mettent tout de suite les hôtes dans l’ambiance : ici le personnel cultive tout pour offrir aux hôtes des produits frais et bio intégrés dans une cuisine créative à chaque repas… Des moments exquis à partager à l’ombre du grand platane de la villa restaurant.
Onar est un formidable retour à la nature : pas de télévision, pas de climatisation et pas de piscine, c’est un endroit idéal pour terminer une escapade en Grèce tout en douceur et se ressourcer dans l’un des secrets les mieux gardés des Cyclades !

Pratique
Forfait Tselana Travel à Mykonos et Andros, à partir de 2 110 euros par personne incluant :
· les vols aller retour Paris Athènes sur Air France en classe économique, taxes incluses,
· les vols aller retour Athènes Mykonos sur Olympic Airlines en classe économique, taxes incluses,
· les transferts privés aéroport hôtel aller/ retour à Mykonos,
· 4 nuits au Bill & Coo (petit déjeuner et taxes inclus),
· la traversée en ferry de Mykonos à Andros,
· la location d’une jeep pour 4 jours à Andros,
· 4 nuits à Onar Andros (hébergement seul),
· la traversée en ferry entre Andros et le Port de Rafina,
· le transfert en taxi privé du Port de Rafina à l’aéroport d’Athènes.
Prix sur la base de 2 personnes en moyenne saison

Tselana Travel
15 rue Monsigny - 75002 Paris
Tél. : + 33 (0)1 55 35 00 30
Cap sur les Cyclades
Jeudi 10 Juin 2010