Camp de brousse au Zimbabwe

Le Davison’s Camp est à une heure de vol des chutes Victoria, dans le plus grand parc national du Zimbabwe, le parc national Hwange qui s’étend sur presque 15.000 km2. Le belle adresse doit son nom à Ted Davison, le fondateur du parc national Hwange.



Camp de brousse au Zimbabwe
Le Camp englobe 7 tentes spacieuses, équipées de lits doubles et d’une salle de bain individuelle, tout comme d’une grande tente « lune de miel » et d’une tente de famille (les enfants à partir de 6 ans y sont les bienvenus). Les tentes sont tapies entre les mopanes et offrent une vue fantastique sur l’abreuvoir du camp et la steppe africaine.
Dans la région, on retrouve les « Big Five » de la faune africaine ainsi que plusieurs autres espèces animales sauvages. La population d’éléphants du parc national Hwange à elle seule comprend presque 30.000 animaux. Justement à cause de l’abreuvoir proche du camp, l’hôte a la possibilité d’observer un très grand nombre d’animaux sauvages de sa propre terrasse ou du vaste domaine principal. Les hôtes du Davison’s Camp peuvent prendre part aux Walking Safaris du matin et aux Safaris en jeep pendant la journée ou après la tombée de la nuit.

Avec le Davison’s Camp, l’entreprise Safari Adventure Co souhaite continuer à renforcer la protection de la nature avec succès et met l’accent sur le développement touristique durable. C’est justement le travail avec Wilderness Safaris Wildlife Trust et Safari Adventure Co. qui a permis aux rhinocéros blancs menacés de disparition de s’établir dans cette zone. Safari Adventure Co. est une entreprise indépendante qui fait partie du Wilderness Safaris Group.
Prix par personne / nuit : 290 US$ (tout y est inclus – sauf les boissons et les taxes de stationnement)

Mercredi 17 Mars 2010
pub
pub