No title


vacances pratiques






Version imprimable

Budapest version bien-être


A cheval sur Buda et sur Pest, la capitale de Hongrie, "perle du Danube" est une pure merveille à découvrir au moins le temps d'un week-end. Pour appuyer cette envie de dépaysement, le Corinthia Budapest prend soin de ses hôtes en créant un package spécial « Bien Etre » valable dès à présent jusqu’à mars 2011.



Budapest version bien-être
Adresse prestigieuse depuis 1886 à Budapest, Le Corinthia***** a survécu à tous les événements historiques du pays. Entièrement rénové, l’établissement déploie fièrement sa façade de type «haussmanienne», mélangeant le charme de l’ancien au chic contemporain. Véritable atout de l’hôtel, le Royal Spa de 1 000 m2 est idéal pour un moment de repos et de relaxation avant ou après la visite de la ville qui se découvre facilement à pied. Une salle de fitness, un Jacuzzi, un sauna, un Hamman et une piscine intérieure chauffée (15 m) composent cet espace entièrement consacré à la détente.

Pratique
Package Bien Etre au Corinthia Budapest
Séjour 3 jours/2 nuits
A partir de 558 euros pour 2 personnes* avec 1 bain hydromassant au choix + 1 traitement «sea holistic»
Ce prix comprend :
l’hébergement 2 nuits en chambre supérieure base double, les petits déjeuners, bain hydromassant au choix (20min) 1 traitement « sea holistic » (90 min) incluant 1 exfoliation du corps, un soin du visage, un massage bien être sur les points de chakra et une surprise du Royal Spa .
*Ce tarif ne comprend pas le transport aérien.

Renseignements et réservations sur le site internet des hôtels Corinthia
Vendredi 15 Octobre 2010