No title


vacances pratiques






Version imprimable

Bord de piscine aux Maldives


S'il est une destination où les piscines regorgent au bord de la mer, c'est bien aux Maldives. Eau douce, discrétion voire exclusivité du bassin, les arguments ont séduit bien des vacanciers. De plus en plus d'hôtels proposent désormais une piscine privée aux voyageurs et le Banyan Tree Vabbinfaru a bien entendu le message, ouvrant ainsi cette année une mini oasis privée à chacune de ses villas.



Bord de piscine aux Maldives
Le premier hôtel Banyan Tree aux Maldives a ré-ouvert ses portes le 1er septembre 2012 après une période d’embellissement. Et c'est ainsi qu'une piscine privée, un bain à remous et un lit de plein air ont été installés dans le jardin de chaque villa, tandis que l’intérieur des villas et les gazebos sur la plage ont été redécorés. L’objectif de cette adresse 5* est de proposer à ses hôtes l’expérience d’une mini oasis privée sur une île déserte exotique. L’intérieur des villas a fait l’objet d’une nouvelle décoration, avec des tons plus clairs et de nouvelles salles de bain en marbre. Quant au lit à baldaquin, il reste le point d’orgue de la villa, trônant au centre de la chambre et offrant une vue sublime sur la plage et l’océan.

Le Spa Banyan Tree Vabbinfaru de l’hôtel, maintes fois primé, offre une expérience bien-être d’exception aux Maldives. Le soin signature, Royal Vabbinfaru en est l'emblême, associant un massage des tissus en profondeur à une série de pressions utilisant le poing, les coudes et la paume des mains afin de détendre les muscles fatigués et les articulations. Ce massage s’ensuit d’un gommage au riz rouge et d’une crème nourrissante à l’avocat. Ce soin est proposé au tarif de 280 dollars US par personne (environ 223 Euros) et 500 dollars US par couple (environ 398 Euros). Et si vous souhaitez répéter l'expérience à la maison, pour la première fois au Spa Banyan Tree Vabbinfaru, les couples pourront découvrir les secrets de l’art du toucher Banyan Tree à travers une séance privée de 30 minutes intitulée «Elementary Couple Massage Lesson». Au cours de cette séance, les thérapeutes dévoilent leurs techniques et les étapes d’un massage réussi.

L’hôtel Banyan Tree Vabbinfaru abrite sur son site un laboratoire de biologie marine, le premier laboratoire financé et construit par un resort privé, équipé d’instruments de recherche portant notamment sur la régénération du corail et les petites tortues vertes. Les hôtes peuvent pousser la porte du laboratoire quand ils le souhaitent, afin de rencontrer les équipes ou prendre part aux activités menées telles que l’inventaire des espèces qui peuplent le récif ou encore le nettoyage du récif. Le lagon est par ailleurs idéal pour faire du snorkeling, car dès quelques pas dans l’eau translucide du lagon l’on peut apercevoir les poissons trompettes, les raies et même parfois des petites tortues.

Pratique
Le voyagiste Passion des îles propose un séjour de 9 jours / 7 nuits en pension complète en Oceanview Pool Villa:
Exemple de tarif pour un départ entre le 01/09/12 et le 25/10/12 :
3 252 € TTC* par personne, avec le vol A/R sur Qatar en classe économique au départ de Paris, les taxes aériennes sujettes à modification (295 € à ce jour), les transferts en speedboat, le séjour 7 nuits en Oceanview Pool Villa double en pension complète, l’accueil et l’assistance francophones du représentant local Passion des îles, l’assurance rapatriement.
Ce prix ne comprend pas : l’assurance annulation et bagages.
*Cet exemple de prix tient compte des offres « Nuits offertes »: séjournez 5 nuits en pension complète et bénéficiez de 1 nuit offert, pour tout séjour compris entre le 1er mai et le 31 octobre 2012 (départ de l'hôtel).
Mercredi 5 Septembre 2012