Avec les ânes dans le Vercors

Une découverte en douceur du Parc naturel régional à travers ses alpages et forêts en compagnie des ânes de la ferme du Souillet. La joyeuse équipée s’en va respirer le grand air et découvrir, loin de l’agitation de la ville, la montagne et ses mystères !



Avec les ânes dans le Vercors
Imaginé par Atalante, cet itinéraire a été spécialement conçu pour les familles au cœur de la nature. Un cocktail d’activités adaptées, des nuits atypiques à la belle étoile ou en tente trappeur : tous les ingrédients d’un voyage sous le double signe du partage et de la bonne humeur ! La route est sans difficulté dans ce massif préalpin qui n’en dévoile pas moins une incroyable diversité de paysages entre clairières à moutons, glacières à marmottes, et prairies façon Mongolie... Etapes et rencontres stimulantes agrémentent cette randonnée entre un goûter à la ferme de Joël, une nuit sous tipi, une initiation à la chasse préhistorique chez un tailleur de pierre, une incursion dans les grottes ou encore la visite d’un élevage de chiens de traineaux.

Pratique
De 295 € (sur 3 jours) à 575 € (programme complet 6 jours), d’avril à août, ce Circuit dans le Vercors avec des ânes se découvre et se réserve ici

Mercredi 14 Mars 2012
pub
pub