Aux Maldives avec les enfants

Considérées comme une destination de voyages d'amoureux voire de voyages de Noces, les Maldives savent aussi décliner les vacances en famille, avec enfants ou petits enfants. Et ce n'est pas l'idée du "séjour gratuit pour les moins de 12 ans" du Iru Fushi Resort qui nous fera dire le contraire!



Aux Maldives avec les enfants
Les vacances commencent tôt cette année au Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa avec le lancement de l’offre «Séjour gratuit pour les moins de 12 ans», valable dès à présent et jusqu’au 31 juillet 2011. Ainsi, les enfants de moins de 12 ans peuvent séjourner gratuitement au Resort, dîner sans supplément dans tous les restaurants et profiter tout aussi gracieusement d’un grand choix d’activités au Club Enfants «Koamas». Doté d'un Club Enfants avec piscine dédiée, l'hôtel permet à chacun de bénéficier su soleil et du sable à son rythme.

Outre les plages, le fascinant monde sous-marin et le superbe paysage tropical, les enfants de 3 à 12 ans peuvent ainsi profiter de nombreuses activités surveillées disponibles quotidiennement au Club Enfants « Koamas » : peinture sur visage, courses de bateau, ateliers de science et bien d’autres. Le Club Koamas, qui signifie « dauphin » dans la langue maldivienne, offre également une pataugeoire couverte pour les tout petits, des équipements d’escalade et des espaces climatisés de jeux en salle. Le Club Koamas propose par ailleurs un service de baby-sitting pour les parents qui souhaitent dîner en tête à tête ou tout simplement profiter du spa.

Situé à 60 km au nord de l'aéroport international de Malé, dans l'atoll Noonu, le Hilton Maldives Iru Fushi Resort & Spa s'étend sur plus de 21 hectares de sable blanc et d'abondante végétation tropicale.Le resort comprend des Beach et des Water Villas ainsi que des «Retreats», 4 restaurants, plusieurs bars et une cave à vins sur pilotis, ainsi qu'un Spa Sanctuary et de très nombreuses infrastructures de loisirs.

Aux Maldives avec les enfants
L'offre spéciale enfants « Séjour gratuit pour les moins de 12 ans » est valable du 11 janvier au 31 juillet 2011 pour toutes les réservations faites en Beach Villa, Deluxe Beach Villa ou Pool Beach Villa. Les tarifs débutent à partir de 295 dollars US par nuit et cette offre peut être réservée directement via le site Web du Resort ou chez les Tour Opérateurs. Pour bénéficier de cette offre, les enfants doivent âgés de moins de 12 ans au moment de leur séjour au Resort et doivent partager la chambre de leurs parents (deux enfants maximum par chambre). Les repas gratuits doivent être des menus enfants proposés dans les restaurants du resort ou au buffet du restaurant en libre-service Iru ; les parents devant accompagner leurs enfants.

Vendredi 4 Février 2011
pub
pub