Au revoir et à bientôt

Nous voilà entrés de plein pied dans la semaine de Noël. Pour beaucoup d’entre vous, les fêtes de fin d’année vont prendre le pas sur l’actualité du tourisme. La «trêve des confiseurs» prend tout son sens. Pour vous comme pour nous, si bien que nous nous mettons en vacances dès demain. La prochaine lettre quotidienne de Vacances Pratiques vous parviendra le lundi 8 janvier 2007.



Côté bonnes résolutions pour 2007, nous sommes parés. Lancements de deux nouveaux magazines, refonte du site internet, hors série… Nous aurons l’occasion d’en reparler.
Non, pour le moment le seul message à vous faire passer, c’est MERCI.

  • Merci pour votre soutien et votre aide qui ont permis à Vacances Pratiques de rentrer dans le Top Ten des magazines gratuits diffusés en France (sources OJD 2006)
  • Merci pour vos informations, vos conseils, vos coups de pouce qui nous permettent d’être souvent en avance sur l’actualité grand public. Surtout, continuez à nous envoyer vos informations. Elles nous sont précieuses.
  • Merci d’avoir accueilli Vacances de Luxe. Avec 53200 exemplaires diffusés (en attente d’OJD), vous en avez fait le premier magazine de voyage dans l’univers du luxe et du haut de gamme.

Nous aurions ainsi quelques dizaines de mercis à égrener mais aujourd’hui, en cette veille de Noel, c’est aux voyageurs que nous aimerions dire quelques merci particuliers. Merci de penser à la paix indispensable aux voyages. Merci de permettre aux cultures de s’échanger. Merci d’être encore plus solidaires, plus sensibles à la nature et aux beautés du monde.

Merci de faire en sorte que le monde reste encore et pour toujours le plus beau terrain de jeux des curieux.

La rédaction de Vacances Pratiques
redaction@vacancespratiques.com

P.S : malgré les vacances, le site Vacances Pratiques sera remis quotidiennement à jour en fonction de l'actualité.

Lundi 18 Décembre 2006

pub
pub