No title


vacances pratiques






Version imprimable

Adresse de Star à New York




Adresse de Star à New York
Il faut bien l’avouer, New York se consomme sans modération et en toute saison, mais l'avant Noël a un goût très particulier de préparation de fêtes, avec décorations imaginatives et chorales au coin des rues. Un sens de la fête à l'américaine!
Pour vivre cette période particulière, direction Manhattan. Tribeca, plus exactement, où un certain Robert De Niro a créé le Greenwich, un hôtel tout ce qu’il y a de plus new-yorkais, façon retour de voyage, sa signature en somme. Quelque quatre-vingt-huit chambres et pas une semblable. Une
sorte de carnet de route chic d’un globe-trotter qui aurait déposé ses trouvailles ici et là, dans un goût et un confort parfaits, sans négliger les merveilles technologiques actuelles.
Amateurs d’émotions fortes, rendez-vous au Shibui Spa. Conçu dans la plus pure tradition japonaise, esthétique comprise, il dispense différents massages dont le Sake Ki, destiné à dénouer les tensions musculaires.

Le Greenwich est commercialisé au départ de France noamment par Nosylis, à partir de 185 € la nuit par personne en base double en courtyard room (tarif valable jusqu’au 31 déc 2009). Renseignements et réservations : 0892 68 73 00 (0.34 €/mn) www.nosylis.com ou en agence de voyages.
Mercredi 18 Novembre 2009