No title


vacances pratiques






Version imprimable

A la découverte de l'Utah


L'Ouest américain reste un endroit mythique, la rencontre du désert et des rochers, des cactus et des chevaux, d'un monde sauvage cotoyant la civilisation. Tselana Travel en propose la découverte à partir d'une escale peu ordinaire, l'Amangiri



A la découverte de l'Utah
L'Amangiri, dans l’Utah, est le dernier né des hôtels Aman. Il offre une expérience à couper le
souffle dans un cadre exceptionnel… L'Amangiri, dont le nom signifie "la montagne paisible", est situé dans cette région de l'Ouest américain appelée « Four Corners », car aux confins de l'Utah, du Colorado, du Nouveau Mexique et de l'Arizona. Elle est connue pour ses paysages spectaculaires marqués par de profonds canyons et dominés par d'immenses plateaux. Berceau des tribus Navajo et Hopi, elle accueille aujourd’hui la deuxième propriété américaine d’Aman après l’Amangani à Jackson Hole dans le Wyoming.

L’Amangiri est niché dans une vallée protégée offrant une vue panoramique sur les formations rocheuses stratifiées colorées allant jusqu'à Grand Staircase. La ville la plus proche est Page (Arizona) située à 25 minutes en voiture et le lac Powell est à seulement 15 minutes. L’Amangiri est le point de départ ideal pour des excursions d'une journée au Grand Canyon, dans la Monument Valley, le fleuve Colorado ou les Bryce and Zion National Parks. Situé sur une étendue de nature sauvage de 243 hectares, l’Amangiri est accessible via une route sinueuse qui descend vers la vallée et conduit au bâtiment principal de l’hôtel, le Pavillon. Conçu avec des matériaux naturels pour se fondre dans le paysage, l’Amangiri offre un cadre intime à partir duquel on peut apprécier les alentours majestueux. 34 Suites avec un plancher en pierre blanche et des murs en béton qui reflètent les couleurs du sud-ouest américain, chaque Suite dispose d'une vue panoramique unique sur le désert et se compose d'une entrée privée, d’une chambre combinée avec une pièce à vivre, un dressing, une salle de bain avec vue depuis la baignoire et d’une cheminée. Les Pool Suites, Pool Terrace Suites et les Girijaala et Amangiri Suites offrent également une piscine privée et une terrasse, idéal pour se détendre pendant la journée et la nuit pour admirer les étoiles. Un spa de 2300 m², où les quatre éléments occupent une place fondamentale, propose des massages et soins inspirés de la culture Navajo.

Forfait 9 jours / 7 nuits à l’Amangiri à partir de 3 410 euros par personne incluant :
· Les vols Paris – Las Vegas sur Air France en classe éco, TTC
· 2 nuits au Mandarin Las Vegas (pour des raisons de connexion de vols), hors petits-déjeuners et
transferts
· La location d’une voiture pour les 6 jours sur place
· 5 nuits à l’Amangiri (repas en sus)

Information et réservation Tselana Travel, Tél.: 01 55 35 00 30 & www.tselana.com - 15 rue Monsigny, 75002 Paris.

A la découverte de l'Utah
Jeudi 25 Mars 2010