vacances pratiques


Version imprimable

A l'école du PSG à Mazagan, au Maroc


En cette pleine période de folie foot, voilà une idée qui pourrait séduire les enfants: aller se former à la Paris-Saint-Germain Soccer School! Elle est organisée pour la deuxième année au Mazagan Beach Resort, au Maroc.



Avec plus de 150 stages organisés depuis sa création en 2005 et une école de football à Paris réunissant chaque semaine près de 1000 enfants, Paris Saint-Germain Academy affiche une solide expérience dans la transmission de ses valeurs et de son savoir-faire. Encadrés par des éducateurs formés aux techniques d’entraînement du Paris Saint-Germain, avec à leur tête Benjamin Houri, assistant coach de l’équipe des U17, tous les participants, âgés de 6 à 16 ans, vont pouvoir bénéficier d’une qualité de formation de haut niveau et d’un suivi personnalisé permettant d’évaluer leur progression tout au long de la saison. Une opportunité unique dans un cadre idyllique.

La pérennité de ce partenariat ne fait que renforcer le positionnement de Mazagan Beach & Golf Resort en tant que destination pour la famille, en ajoutant le football, sport le plus populaire, à sa palette d’activités: Maman au Spa, Papa au Golf (18 trous signé par Gary Player), fiston au foot, c'est une vision classique mais réaliste de ce qui peut se faire sur cette destination peu ordinaire !

Pour la saison 2014, Mazagan Beach & Golf Resort offre aux enfants des formules très attrayantes, avec une promotion exceptionnelle à 350 € seulement: un stage de juin à septembre, du mercredi au dimanche, matin et après-midi, déjeuner inclus. Le kit de formation officiel Paris Saint-Germain Soccer School leur est fourni et le stage sera couronné par la remise d’un certificat officiel Paris Saint-Germain Academy… prêt à encadrer

Mardi 10 Juin 2014