400 et après ?



400 déjà, comme le temps passe.
Déjà 400 matins depuis la première édition de la lettre de Vacances Pratiques, la première newsletter « grand public » du voyage et des vacances. 400 matins pour évoquer les bons plans, les infos pratiques et toute l’actualité qui fait le voyage au quotidien. Vous êtes près de 50 000 abonnés à nous lire chaque jour et nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre fidélité.

Maintenant que la bougie est soufflée, pas question de s’endormir !
Sans opérer de grandes révolutions, la version 2008 de la newsletter de Vacances Pratiques va changer et coller encore plus à vos attentes pour que vous soyez, chaque jour plus nombreux à nous lire, à réagir à nos éditos et à partir ! Car elle est bien là l’idée : continuer à être des « facilitateurs » de voyage et vous aider à trouver, chez nous, de bonnes idées de vacances.
En 2008, la newsletter affichera deux thématiques fortes : des bons plans, toujours et des réponses concrètes à vos questions pratiques de voyageurs. Sans oublier des dossiers qui, à chaque moment de l’année livreront quantités de bonnes idées pour les vacances. Ainsi, nous avons commencé l’année avec les amoureux et un dossier spécial Saint Valentin, nous la poursuivrons avec un « spécial camping », puis un dossier pour tout savoir sur les photos de vacances et une foule d’idées pour les « Ponts du Printemps ». Mais n’allons pas trop vite ! Vacances Pratiques vous réserve aussi un lot de surprises pour l’été.
D’ici là, joyeux anniversaire et rendez-vous pour la 800ème !

Toute la rédaction de Vacances Pratiques.
info@vacancespratiques.com

Mercredi 9 Janvier 2008
pub
pub